Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

chapitre 0 Quel horreur !


Layunda

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Voila je suis débutante (vous l'aurais remarqué 😅)

Je ne sais pas vraiment dessiner et j'ai un énorme soucis avec tout ce qui touche la couleur (ombre ,luminosité, raccord entre les couleurs ...)

Bref  c'est catastrophique ! j'espère arriver a suivre ce programme et qu'il va pouvoir m'aider ☺️

Pour mon dessin je me suis inspiré d'une autre personne du forum qui a dessiner un crane avec un masque (je ne sais pas si j'ai l'autorisation de citer le nom)

ce dessin m'a pris environ 1h et je me suis arrêtée là car je n'aurai pas pu faire mieux et que je ne connais pas du tout Photoshop que je viens d'acheter.

Au plaisir de partager cet aventure avec vous !

CORONAVIRUS programe dps j1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , moi aussi je viens juste de découvrir photoshop et je ne pensais pas que ce serait aussi dur a prendre en main je compatis tellement ! T'inquiète pas avec les cours on va y arriver ! Et puis pour quelqu'un qui dit ne pas savoir dessiner je trouve que ton dessin est plutôt bien proportionné , ne laches rien 🙂 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve ton boxeur plutôt bien proportionné , je me rappelle de mes debuts dans photoshop.... Et je n'avais que ma pov' souris pour dessiner, du coup, j'ai commencé à faire plus des tutoriels pour styliser le texte. Le nombre de fois où j'ai étais perdue ne ce compte pas.Mais je peux te dire que tu peux être sûre d'évoluer rapidement si tu es assidue... 

Avant je me perdais dans mes calques où je m'étais 3 heures a trouver un outil mais ce n'est plus le cas.... Et si moi, j'y suis arrivée avec des tutos pas terrible de l'époque, tout le monde peux y arriver.... 

Courage et si tu as besoin, n'hésites pas a poser des questions. J suis sûre que tu trouveras quelqu'un pour te répondre. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui il va t'aider ce Programme 🙂 Tout est abordé Chapitre après Chapitre, il faudra juste beaucoup de régularité, et mettre du temps dans cette activité, puis crois-moi tu t'étonneras vite toi-même.
Bravo pour ce premier exercice, il promet un bel écart avec le final !  
Je te donne le même conseil qu'aux autres : avance à ton rythme et fais des pauses si besoin. Je t'encourage à passer voir les Chapitres des autres élèves, c'est plus motivant de s'entraider un peu. Et enfin il y a le Discord pour les élèves, ça peut aussi jouer un grand rôle dans ta progression.

 

Bon painting et à bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...