Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

ma petite galerie de paintings


sev

Recommended Posts

Hello à tous,

 

Je voulais partager avec vous mon premier speed painting qui en fait est devenu un vrai digital painting. Après 3h voici le résultat :

 

kiosque_paysage.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut <span class="post-user-username">@oliade17</span>

 

C'est vrai que j'ai moins passé de temps sur le fond de ma scène. Je voulais faire un rendu "roches" derrière.

 

Je vais peut-être revoir ce fond et aussi l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biennnnn pour un 1er painting !! Alors perso jte dirais de reprendre ton ombre, trop ronde comparé à ta plateforme. Plus ovale elle s'intégrera plus à ton painting je pense ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello à tous

 

@vifdor : merci pour tes encouragements et ton conseil.Je vais sûrement modifier mon painting prochainement.Je compte bien refaire quelques créations à présent que j'ai terminé mon projet de l'année. Oui j'ai été très prise dernièrement pour essayer de terminer mon histoire pour enfant : http://www.calameo.com/read/00471767566ed3371a270?authid=5pIkNGBS0aMG .

 

J'espère que les enfants aimeront.

 

Sév

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout. Je ne me souviens plus de la photo de départ mais dans ton painting l'avant plan (les branches d'arbres) me semble trop flou, pas assez précis, ce qui ne donne pas la profondeur de champs. En photographie du moins tu as toujours une partie de net (c'est en général là où tu veux attirer l'attention), je pense qu'en dessin il dois également y avoir un endroit qui doit attirer l'attention. Ici tout est plus ou moins flou, je trouve cela dommage, j'aurais bien vu les fleurs beaucoup plus précise, mais ça c'est mon côté photographe, il faudrait l'avis d'un vrai digital painter. Dans ce paysage je vois trois possibilité, attirer l'attention du "lecteur" sur les pommiers en fleur, sur le lac et les batiments ou sur le fuji.

 

Ceci dit j'aime la transparence de tes fleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @framboise68 je trouve ta remarque très pertinente maintenant que tu me le dis.

 

Je voyais pas que le mont était si flou que ça, ce qui fait que ça n'attire pas le regard à 100%. Les fleurs du haut sont plus flous et c'était un peu voulu. Je vais réfléchir si je peux améliorer l'image avec ce point :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...