Aller au contenu

Exo Chap2 - Tekid


TekidR

Recommended Posts

Me revoilà pour le chapitre 2 avec les deux premiers exercices. 
 

C’était plus dur qu’il n’y parait pour avoir de belle lines mais je pense que ces exercices aident vraiment à progresser et ils entraînent la mémoire musculaire ^^ Bref c’était sympa 🙂. Par contre je les aient fait sur Procreate du coup je n’ai pas utilisé exactement les mêmes outils mais j’ai tout de même essayer d’adapter en suivant les règles des exercices.

7F19A27B-CEEB-4BF7-AEFF-9F53B8036A61.jpeg

5913A3AF-DBBE-4099-9F64-740083EEF7B8.jpeg

C90248C6-A11B-4604-8BAA-708E3E8177FB.jpeg

70FC95C9-EDF2-4183-A5A2-E6A0B7F2890A.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien propre et fluide. Le plus difficile à mes yeux étant les rotations, il est pas mal réussi du tout ! Bravo.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici Hubble pour la fin de cette première partie ! Ça va se compliquer avec le croquis du crâne je pense ^^

9271E9E7-4CE2-4490-B0E3-AD90FBCD3052.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2020 à 12:18 AM, TekidR a dit :

C’était plus dur qu’il n’y parait pour avoir de belle lines mais je pense que ces exercices aident vraiment à progresser et ils entraînent la mémoire musculaire ^^ Bref c’était sympa 🙂. Par contre je les aient fait sur Procreate du coup je n’ai pas utilisé exactement les mêmes outils mais j’ai tout de même essayer d’adapter en suivant les règles des exercices.

Oui il ne faut pas hésiter à les faire régulièrement en échauffement !

Effectivement c'est pas toujours évident d'adapter sur Procreate mais en principe les outils ont les même fonctions en principe il est possible de faire a peu près tout ce qui est proposé dans les cours de la partie 1.

Tes courbes sont vraiment propres en tout  cas, beau travail, pour les autres exos également, c'est dynamique je valide !

Le Hubble je remarque que les 2 panneaux ne sont pas symétriques, pas le même écart entre les divers séparations, mais bon c'est vraiment du chipotage, le résultat est super !

Keep it up !

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/16/2020 à 4:54 PM, TekidR a dit :

Voilà la suite avec le croquis du crâne ! 

Hey,

C'est vraiment pas mal, niveau proportions ca colle plutôt bien. Concernant les lines je pense qu'on voit trop la démarcation entre les contours et les détails, comme si tu avais utilisé 2 brushs différents. Je te conseil d'utiliser le même brush sans changer la taille et en jouant avec la pression du stylet. Tout ce qui est détail de surface tu appuis doucement et tout ce qui est contour tu appuis plus fort.  
899928973_REGLAGESopaciteettaille.jpg.a6fd90a1bfa4070b36e3a8228a177c5e.jpg
Et un exemple pour la progressivité des lines il ne faut pas hésiter à faire des liens entre les contours et les détails : 295335743_P1-CH2.crane.jpg.7d85e51880debb7e28c6b7f33db24245.jpg

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...