Persé 1,723 Posté(e) 8 décembre 2020 Il y a 2 heures, Schmax a dit : Hello @Persé, Chouette rendu pour la branche, tu peux venir foncé legerement ton arrière plan si tu veux faire ressortir un peu plus la branche, mais dans tout les cas tu vas pouvoir revenir dessus sans soucis sur la suite du programme, continue comme ça l'artiste! Merci @Schmax pour ton conseil. J'avais pensé qu'il fallait éclaircir le fond pour faire ressortir la branche, mais je vais essayer de plutôt foncer dans la suite pour voir. Je vais aussi essayer de repasser du temps sur ce que je n'ai pas bien réussi, quand j'en aurais le courage :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 12 décembre 2020 Ça peut fonctionner aussi, par contre les poussins vont moins ressortir sur un fond clair que sur un fond foncé. Keep it up. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persé 1,723 Posté(e) 14 décembre 2020 Effectivement, dit comme ça c'est beaucoup plus logique. Je le referais au chapitre 2. Merci beaucoup @Schmax ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts