Aller au contenu

wip- POLTU


poltu

Recommended Posts

Ooohh!! J'ai vu ton dessin finale dans la soumission au challenge , j'aime beaucoupla nouvelle pose que tu as donné à ton perso, ça le rend nettement plus lisible sans le bras devant qui coupé la lecture...  J'adore aussi l'ajout des tatouages, je ne sais pas si ils étaient là lors de mon dernier passage (il ne me semble pas). Ils sont supers et ça rends ton perso vraiment "badass"... Bref, tu peux être fière de ce que tu as fais!!!

Bravo à toi!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Très très chouette ,cette pose rend vraiment mieux. on sens bien la personnalité de ton character. L'ambiance en chouette, Il manque une Fill light plus marquée cela ferai ressortir d'avantage les volumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça poutre !!!! Beau travail bravo ! Je crois qu'on a tous un truc avec les crêtes punk XD ! Bonne chance à toi ! 

  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je vois bien la fontaine en fond façon night-club ^^.

J'imagine que les lines rouges sont des pointeurs lasers locké sur le perso ? est ce que tu comptes mettre une silhouette ou deux des tireurs ou d'armes en premier plan ? Car j'avoue ne pas avoir saisi tout de suite.

Bon courage pour la suite.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!! l'idée night club est bonne ...j'arrivai pas à trouver une idée pour le fond.

oui c'est des lazers, j'ai hésité pour les silouhettes mais je vais les rajouter si pas clair.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette l'ambiance avec l'aquarium, il y a moyen d'avoir de belles couleurs 😉 la main me semble un peu grande (ou la tête trop petite...) mais c'est peut être qu'une impression, bonne continuation 😉

  • Merci ! 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh excellent!!! Elle a un côté "basic instinct". J'aime beaucoup! Je rejoins @mc'o je pense que la main est vraiment trop imposante , la rétrécir et affiner ces doigts seraient parfait. Franchement, t'as fais un chouette travail en peu de temps.Chapeau!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOOM !

Ouais c'est beaucoup plus clair, on comprends mieux ce qu'il se passe.

Pour la main et la tête de mon point de vue c'est plutôt le cou qui me gêne un peu p-e qu'en le réduisant en hauteur et de surcroit la position de sa tête, règlerais le problème ?

attention légère tangente avec le laser de la silhouette casqué et la fourrure tu peux  décaler le rayon légèrement dans l'axe de son arme vers notre bas gauche et on sera bon.

[EDIT] le laser au dessus du doigt de la main aussi

L'aquarium est ouf, si tu sature quelques couleurs vives genre coraux comme le rose de ton sketch ça lui donnerais du cachet (pov totalement subjectif).

Allez courage !

Modifié par Shado
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci @Shado @Petignome @debyed @mc'o @Tom_cuminal  @Laurence Veron-Dor @droleb @Ma’ari @Tehael @lee @Pendawan @sylvaindessin @flaerys @Azaelis pour votre soutien, encouragement et remarques tout au long de ce challenge. c'était vraiment super chouette et passionnant. il me tarde le prochain...

voici la version finale

cyber key final.jpg

Modifié par poltu
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben!!! Bravo a toi!!! Tu auras été au taquet jusqu'a la fin.... Je trouve les proportions nettement plus juste et du coup avec les changements que tu as fait, l'oeil à une meilleur lecture de ta scène d'ensemble! Franchement, t'as assuré!!! Good job l'artiste!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah !! tu a vraiment fait un sacré travail !! quel changement !! C'est top ! J'adore l'attitude de ton personnage et le fond est vraiment original .. Merci à toi pour tes conseils réguliers et constructifs. Je croise les doigts pour toi 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • poltu changed the title to wip de POLTU

J'aime bien l'intention de ta pose dans la dynamique en soi, l'arriere est plutot cool voir tres bon (le bras arriere et le pied <:). J'ai du mal a comprendre ce qu'elle fait exactement elle charge ? Le bras avant et la tete donne une info etrange ?

Fais surtout attention a tes proportions, la jambe arriere est hyper longue alors que l'avant est particulierement courte.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...