Aller au contenu

[WIP Challenge #12] Anobee


Recommended Posts

Bonjour à tous, de mon côté j'aimerai partir sur de l'environnement, et me rapprocher des quais de la ville, je pense qu'il y a matière à raconter, pour l'instant j'en suis au vignettage/sketch pour voir ou ça me mène...

essai-1.jpg

brain.JPG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais partir sur cette idée, je veux montrer à quelle point les rues sont oubliées et sont de vraies décharges ! je voulais me rapprocher de l'eau comme dis dans le post précédent de manière a varier la vision qu'on peut se faire de Night city. Commentaires bienvenus ! Merci.

idee-1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute des détails ! Commentaires bienvenus !

 

idee-1E.jpg

Modifié par Anobee
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ta compo est cool et j'aime bien l'idée, tu va intégrer un ou deux perso ? ça serait sympa par exemple avec un ripper derrière le camion.

Si tu veux appuyer sur le côté décharge, peut être intégré encore plus de déchet, au premier plan par exemple.

Hâte de voir la suite 👍

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas tout faire au tradi? Ça me donne envie de lire des BD ^^ peut-être ajouter quelques rats et autres vermines pour le côté crade de la rue et ajouter de la vie, sinon ça risque de passer pour du post apo plus que du cyberpunk... enfin je pense 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme-5fc14a34f0329

Hey, j'aime bien et j'adore l'idée !
Ca fait très compos de feng zhu design, ça a un coté début du concept art, j'aime beaucoup,  

j'adore ce genre de détails

Capture.JPG.d3abb1084669106ab614df2c2fda159f.JPG

La machine a une bonne tête
Je rejoins @droleb en plus de la vermine peut être des gens ? Par exemple assis sur l'escalier ci-dessus ?
Genre montrer la pauvreté, des gens qui sont obligés de vivre dans la crasse et la misère, le côté inégalités sociales ça m'a tout l'air d'être au cœur du jeu.

C'est bien classe en tout cas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est clean, le dessin est vraiment cool. Si tu peux casser le coté tres "scolaire" en désalignant des elements, dans une rue tout est pas aligné sur un meme pdf, t'as des voiture mal garées, un panneau embouti par une caisse, des batiments ou trottoirs mal entretenus etc.

Les thumbs etaient cools j'pense que j'aurais choisi le meme 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LpsdcMerci de ton retour, j'avais dans les premières vignettes des éléments au premier plan, c'est vrai que ça manque ... Et oui je compte mettre des personnages dans ce painting, Je sais pas encore vraiment ou...

@drolebMerci de ton retour aussi, non c'est pas du tradi, je l'ai fait sur tablette, mais je compte garder la line ! Et oui pourquoi pas de la vermine, des gens aussi ! Pour l'instant je travaille surtout l'espace dans lequel se déroule la scène !

@ephazielMerci beaucoup ! J'adore faire de la line en fait... Du coup je vais la garder pour le rendu final et comme je disais précédemment je vais ajouter un peu de vie dans cette rue ! Sur l'escalier pourquoi pas, peut être sur le camion, je n'ai pas encore réfléchi à tout ça ...

@PetignomeMerci de ton retour ! C'est vrai que tout est aligné, je me suis basé sur un seul point de fuite et j'ai calé ma composition sur les fuyantes ... Je me rends compte effectivement que c'est un peu convenu, je vais voir ce que je peux faire, merci d'avoir pointé du doigt le côté scolaire, ça aide ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens, je poste une nouvelle version avec quelques détails en plus et des personnages, je pense m'arrêter là pour la line, je voudrais assurer les couleurs... 

 

idee-1Ff.jpg

Modifié par Anobee
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello tout le monde, je poste un début de couleur pour ce painting, commentaires bienvenus !

Merci

idee-1Ffcolor.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poltu et @Derfel Merci beaucoup ! je poste la suite, pour l'instant les couleurs sont peu saturées pour éviter de cramer d'emblée mon image ! 

idee-1Ffcolor2.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit post, avec quelques avancées, et une lumière plus présente, beaucoup de travail restant !!!! J'aurai à peine le temps de la finir ! Commentaires bienvenus !!! Merci

idee-1Ffcolor6.jpg

Modifié par Anobee
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'ai interchangé deux couleur sur le sol et donné plus d'importance au camion, qu'en pensez vous ?

idee-1Ffcolor9.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu as encore beaucoup de taf sur celui la!! Mais c'est top👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Bon je crois que j'arrive à un moment critique dans mon painting, je ne sais plus ou j'en suis, j'y arrive plus, si vous pouviez m'aider à prendre du recul ce serai super ! Merci d'avance ! ( je mets la même image mais en miroir et l'autre non...)

idee-1Ffcolor10.jpg

idee-1Ffcolor10.jpg

Modifié par Anobee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...