Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Exercice 0


chabin972

Recommended Posts

Salut à tous,

Alors voilà j'ai enfin reçu ma tablette graphique et du coup j'ai commencer les cours...Je pensais que ce serais beaucoup plus simple que sur papier mais je me rends compte que j'ai beaucoup de progrès à faire surtout au niveau de mes traits qui sont encore tremblants et au niveau ombrages et luminosité après je ne suis pas sur Photoshop tous les jours non plus mais j'ai quand même voulu partager mon exercice surtout pour montrer où j'en suis et peut-être avoir des avis constructifs qui m'aideront je l'espère à devenir aussi bon que les nombreux pros présent...

exercice-0.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aime bien ta tortue ! 

Il me semble que le dessin et ses proportions sont bons, c’est un très bon début ! 

Avec de meilleures finitions et un “trait” plus net ça ressemblerait à une illustration simple que l’on pourrait trouver dans un livre pour jeunes enfants, et c’est selon moi, déjà, un très bon point. Cependant, j’imagine que ce n’est pas le rendu idéal que tu avais en tête (comme nous tous les débutants), mais tu vas progresser très vite, j’en suis convaincu.  

Continue sur ta lancée ! 

Bon courage, et bon cours !  

Ps : As-tu recopié ce dessin ou est-ce un dessin d’imagination ? Dans les deux cas c’est bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ben2412 a dit :

J’aime bien ta tortue ! 

Il me semble que le dessin et ses proportions sont bons, c’est un très bon début ! 

Avec de meilleures finitions et un “trait” plus net ça ressemblerait à une illustration simple que l’on pourrait trouver dans un livre pour jeunes enfants, et c’est selon moi, déjà, un très bon point. Cependant, j’imagine que ce n’est pas le rendu idéal que tu avais en tête (comme nous tous les débutants), mais tu vas progresser très vite, j’en suis convaincu.  

Continue sur ta lancée ! 

Bon courage, et bon cours !  

Ps : As-tu recopié ce dessin ou est-ce un dessin d’imagination ? Dans les deux cas c’est bien. 

Salut à toi et tout d'abord merci pour ton commentaire et ton avis ça fait plaisir de recevoir un avis positif.

Pour être franc et sincère c'est exactement cela tu as bien résumé la chose ce n'est vraiment pas un résultat plaisant pour moi je veux arriver à un meilleur résultat et c'est pour ça que je suis venu ici; et pour répondre à ta dernière question ce n'est pas un dessin recopier je suis parti en impro j'ai juste dessiner et je suis arrivé à ce résultat ( biensûr j'ai galérer et beaucoup réfléchis pour essayer d'avoir un résultat pas trop merdique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Programme. C'est pas mal comme digital painting, surtout en improvisation. Oui au début c'est un peu bizarre à prendre en main mais tu vas très vite t'y faire et d'ici le Chapitre 10 tu feras des tortues colorées et super réalistes, ou stylisées si tu préfères !

Comme aux autres, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, de faire des pauses si besoin et surtout de t'amuser. Je te conseille aussi de participer sur les sujets des autres, voire sur le Discord. Se motiver entre élèves est super important pour progresser.
A bientôt au dernier Chapitre l'artiste 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue sur le Programme. C'est pas mal comme digital painting, surtout en improvisation. Oui au début c'est un peu bizarre à prendre en main mais tu vas très vite t'y faire et d'ici le Chapitre 10 tu feras des tortues colorées et super réalistes, ou stylisées si tu préfères !

Comme aux autres, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, de faire des pauses si besoin et surtout de t'amuser. Je te conseille aussi de participer sur les sujets des autres, voire sur le Discord. Se motiver entre élèves est super important pour progresser.
A bientôt au dernier Chapitre l'artiste 😉 

Merci à toi. Des pauses je ne pense pas en faire beaucoup car j'ai hâte d'être un peu plus performant on dira; ce n'est pas évident avec la vie de tous les jours mais j'ai vraiment hâte d'avoir de meilleurs résultats.

Je n'ai pas Discord mais j'essaierais de regarder un peu plus ce que les autres font dès que possible.

Merci pour tes encouragements c'est super sympa de ta part, en espérant qu'un jour j'arriverais à ton niveau 🙄😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Haha bien sûr ! C'est vraiment rien d'inatteignable, faut juste du temps et des efforts réguliers 🙂 Merci.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...