chris_destroyz   1,432 PostĂ©(e) 16 novembre 2020 Salut, Bon c'est parti, je me lance dans ce challenge de malades! Il y a tellement de niveau ici đ” SI j'ai le temps, je pense faire 2 chara-design, mon hĂ©roĂŻne principale et son sidekick, puis une mise en situation/keyframe. Pour l'instant je n'en suis qu'Ă la phase concept de mon personnage principal, nommĂ© R33Za. Voici sa storyline :  Issue d'une richissime famille Corpo, la jeune Syreese avait tout pour mener la grande vie. Malheureusement, le groupe pharmaceutique PĂ©gasus que ses parents dirigeaient, fit faillite suite Ă un scandale sanitaire d'envergure mondiale. Pris dans un tourbillon mĂ©diatique sans prĂ©cĂ©dent et noyĂ© sous des dettes cataclysmiques, le pĂšre de Syreese mit fin Ă ses jours. Sa mĂšre, qui Ă©tait accroc Ă la drogue de synthĂšse âBlue Grassâ depuis des annĂ©es, sombra dans la toxicomanie et perdit la garde de sa fille. N'ayant pas de famille proche, la jeune ado fut envoyĂ©e dans un centre pour mineurs isolĂ©s, d'oĂč elle s'enfuit rapidement. Elle plongea dans la dure rĂ©alitĂ© des bas fonds de Night City. Syreese fut dĂ©clarĂ©e disparue par les autoritĂ©s... Des annĂ©es plus tard,elle rĂ©apparut dotĂ©e d'augmentations cybernĂ©tiques surpuissantes, toujours accompagnĂ©e de "Subutex" son familier dĂ©jantĂ©. Elle est autant connue pour son engagement caritatif dans les bidons-villes des badlands, que pour ses mĂ©thodes ultra-violentes pour assouvir sa soif de justice. Nom de code : MĂZer R33ZA   First mon Moodboard :    Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris_destroyz   1,432 PostĂ©(e) 16 novembre 2020 PremiĂšre esquisse qui me servira pour les recherches de coiffures et accesoires/maquillages 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris_destroyz   1,432 PostĂ©(e) 23 novembre 2020 HĂ©hĂ©, quand je vois l'avancĂ©e de certains, je suis tellement Ă la ramasse hahaha! Bon, voici des croquis d'intention et esquisses prĂ©liminaires de R33ZA! Je posterai plus tard les recherches de costumes et autres Pas de scanner sous la main, ce ne sont que des photos d'une qualitĂ© douteuse!   Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris_destroyz   1,432 PostĂ©(e) 23 novembre 2020 Encore une autre recherche de visage Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris_destroyz   1,432 PostĂ©(e) 23 novembre 2020 Au final je resterai sur ma 1Ăšre idĂ©e en gros au niveau des traits. La coiffure n'est pas encore dĂ©finie :   Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris_destroyz   1,432 PostĂ©(e) 23 novembre 2020 Recherches de poses qui serviront pour les costumes   Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris_destroyz   1,432 PostĂ©(e) 23 novembre 2020 ET donc voilĂ la 1Ăšre version de Subutex, le side kick de R33za. Au debut, je le voyais comme un paresseux hyper speed combattant .  Mais en bĂ©bĂ© paresseux hacker c'est plus sympa   Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris_destroyz   1,432 PostĂ©(e) 24 novembre 2020 Bah aprĂšs une nuit de rĂ©flexion, je vais peut ĂȘtre virer Subutex le hacker, il est un peu hors-sujet par rapport Ă l'univers de Cyberpunk.... Je sais pas. J'aime bien ce petit perso. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adilas   4,704 PostĂ©(e) 24 novembre 2020 (modifiĂ©) Fais le complĂštement robotique sinon ? L'idĂ©e est sympa mais un peu en dehors de l'univers je pense aussi ModifiĂ© 24 novembre 2020 par adilas 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris_destroyz   1,432 PostĂ©(e) 24 novembre 2020 Ouai, je vais voir comment me dĂ©patouiller pour pas ĂȘtre totalement hors sujet! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris_destroyz   1,432 PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2020 Ma recherche de perso avance lentement mais surement. Pour l'instant c'est juste un base, pas encore d'accessoire cybernĂ©tique, mais ça vient doucement Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris_destroyz   1,432 PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2020 ET recherche de coupe avec plusieurs essais Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris_destroyz   1,432 PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2020 Planche N°2 : Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris_destroyz   1,432 PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2020 3Ăšme recherche de style : Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris_destroyz   1,432 PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2020 Petit Up du jour, recherche de pose debout+ Arme principale type fusil laser combinĂ© Ă une cyber guitare Ă©lectrique. Photomontage grossier pour donner une idĂ©e du rendu en cours.  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier E.   568 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2020 J'aime bien l'histoire du perso et de sa famille dĂ©chue, ca semble assez rĂ©aliste (surtout le cotĂ© scandale, industrie pharmaceutique etc..) La pose est cool, tu vas faire un rendu dessinĂ© comme j'ai pu voir dans ta galeir ou plus photomontage/overpainting? Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris_destroyz   1,432 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2020 Salut! Je vais tester plusieurs choses. Oui les photomontages sont justes des "squelettes" pour mon overpainting. Je pense Ă©viter de faire trop de gros contours noirs typĂ©s BD comme je fais d'habitude. Je ne maĂźtrise pas du tout le pur digital painting en fait. Donc gros challenge pour moi... ^^ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris_destroyz   1,432 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2020 (modifiĂ©) Allez! On continue lentement mais sĂ»rement! Il me reste 10 jours aprĂšs tout đŹ Bon, pas encore de costume, mais ça avance   ModifiĂ© 21 dĂ©cembre 2020 par chris_destroyz Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris_destroyz   1,432 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2020 (modifiĂ©) Et j'ai la pose finale pour le painting, reste plus qu'Ă peindre. Je pense que la 2Ăšme est mieux (dans quoi jme suis fourrĂ©...)   ModifiĂ© 21 dĂ©cembre 2020 par chris_destroyz Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   13,851 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2020 Top! Je prĂ©fĂšre la deuxiĂšme aussi... Les hanches sont un peu haute j trouve. Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris_destroyz   1,432 PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2020 Il y a 17 heures, poltu a dit : Top! Je prĂ©fĂšre la deuxiĂšme aussi... Les hanches sont un peu haute j trouve. Oui, je lui ai fait un bassin un peu plus large aussi, pour m'affranchir un peu de la photo de Brody Dalle Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris_destroyz   1,432 PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2020 đ· 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   13,851 PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2020 Yes!! The distillers Ă fond dans les oreilles 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris_destroyz   1,432 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2020 DerniĂšre ligne droite, premier croquis pour derniĂšre keyframe qui illustre le passĂ© de Reeza. Le genre de scĂšne clichĂ© : "Viens avec moi si tu veux vivre " Bon week end Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris_destroyz   1,432 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2020 Et Boom! VoilĂ les recherches de costumes Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts