Aller au contenu

[WIP>>Challenge 12<< ] Chris Destroyz


Recommended Posts

Salut,

Bon c'est parti,  je me lance dans ce challenge de malades! Il y a tellement de niveau iciÂ đŸ˜”

SI j'ai le temps, je pense faire 2 chara-design, mon héroïne principale et son sidekick, puis une mise en situation/keyframe.

Pour l'instant je n'en suis qu'à la phase concept de mon personnage principal, nommé R33Za. Voici sa storyline : 

 

Issue d'une richissime famille Corpo, la jeune Syreese avait tout pour mener la grande vie. Malheureusement, le groupe pharmaceutique PĂ©gasus que ses parents dirigeaient, fit faillite suite Ă  un scandale sanitaire d'envergure mondiale. Pris dans un tourbillon mĂ©diatique sans prĂ©cĂ©dent et noyĂ© sous des dettes cataclysmiques, le pĂšre de Syreese mit fin Ă  ses jours. Sa mĂšre, qui Ă©tait accroc Ă  la drogue de synthĂšse “Blue Grass” depuis des annĂ©es, sombra dans la toxicomanie et perdit la garde de sa fille.

N'ayant pas de famille proche, la jeune ado fut envoyĂ©e dans un centre pour mineurs isolĂ©s, d'oĂč elle s'enfuit rapidement. Elle plongea dans la dure rĂ©alitĂ© des bas fonds de Night City. Syreese fut dĂ©clarĂ©e disparue par les autoritĂ©s...

Des années plus tard,elle réapparut dotée d'augmentations cybernétiques surpuissantes, toujours accompagnée de "Subutex" son familier déjanté. Elle est autant connue pour son engagement caritatif dans les bidons-villes des badlands, que pour ses méthodes ultra-violentes pour assouvir sa soif de justice.

Nom de code : MØZer R33ZA

 

 

First mon Moodboard : 

MOODBOARD.jpg.56860b393317e1ceb76f8378bcf6d6fc.jpg

 


 

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, quand je vois l'avancée de certains, je suis tellement à la ramasse hahaha! 

Bon, voici des croquis d'intention et esquisses préliminaires de R33ZA! Je posterai plus tard les recherches de costumes et autres

Pas de scanner sous la main, ce ne sont que des photos d'une qualité douteuse!

 

 

00 R33ZA VERSION ALT.jpg

02GROSPLAN1.jpg

02GROSPLAN2.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Au final je resterai sur ma 1Úre idée en gros au niveau des traits. La coiffure n'est pas encore définie : 

 

 

10 VISAGE R33ZA BRUTASSE.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

ET donc voilĂ  la 1Ăšre version de Subutex, le side kick de R33za. Au debut, je le voyais comme un paresseux hyper speed combattant .

 

Mais en bébé paresseux hacker c'est plus sympa

 

 

12SUBUTEX VERSION ZERO.jpg

11 SUBUTEX BRUTASSE ONE.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bah aprĂšs une nuit de rĂ©flexion, je vais peut ĂȘtre virer Subutex le hacker, il est un peu hors-sujet par rapport Ă  l'univers de Cyberpunk.... Je sais pas. J'aime bien ce petit perso. 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Fais le complÚtement robotique sinon ? L'idée est sympa mais un peu en dehors de l'univers je pense aussi

Modifié par adilas
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ma recherche de perso avance lentement mais surement. Pour l'instant c'est juste un base, pas encore d'accessoire cybernétique, mais ça vient doucement

267502708_IMAGEDEBASEOUAISrecherchevisage1.jpg.0d7466c6e3ab6bc2fa58327ba90b0830.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up du jour,

recherche de pose debout+ Arme principale type fusil laser combiné à une cyber guitare électrique.

Photomontage grossier pour donner une idée du rendu en cours.

 

IMAGE DE BASE22.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'histoire du perso et de sa famille déchue, ca semble assez réaliste (surtout le coté scandale, industrie pharmaceutique etc..)
La pose est cool, tu vas faire un rendu dessiné comme j'ai pu voir dans ta galeir ou plus photomontage/overpainting? 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Je vais tester plusieurs choses. Oui les photomontages sont justes des "squelettes" pour mon overpainting.  Je pense éviter de faire trop de gros contours noirs typés BD comme je fais d'habitude. Je ne maßtrise pas du tout le pur digital painting en fait. Donc gros challenge pour moi... ^^

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Allez! On continue lentement mais sĂ»rement! Il me reste 10 jours aprĂšs tout 😬 Bon, pas encore de costume, mais ça avance

 

2002103192_POSEB2.jpg.287a6b218d748e3fa1ace1a25a355449.jpg329708413_POSEA2.jpg.b7e008100ce410b078ff59ccc510f9b2.jpg1228769327_POSED2.jpg.90cc6b99eb96bb6fab55fd0ba0cd8b25.jpg

 

Modifié par chris_destroyz

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai la pose finale pour le painting, reste plus qu'Ă  peindre. Je pense que la 2Ăšme est mieux

(dans quoi jme suis fourré...)

 

 

MONTAGE ESQUISSE PETITES VERSION A (1).jpg

MONTAGE ESQUISSE PETITES VERSION B.jpg

Modifié par chris_destroyz

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, poltu a dit :

Top! Je préfÚre la deuxiÚme aussi...

Les hanches sont un peu haute j trouve.

Oui, je lui ai fait un bassin un peu plus large aussi, pour m'affranchir un peu de la photo de Brody Dalle

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

DerniÚre ligne droite, premier croquis pour derniÚre keyframe qui illustre le passé de Reeza.

Le genre de scÚne cliché : "Viens avec moi si tu veux vivre "

Bon week end

302809865_KID1THEPASTPETIT.jpg.2e895891b116ed8baf98db17ef54f924.jpg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...