chris_destroyz 1,432 Posté(e) 16 novembre 2020 Salut, Bon c'est parti, je me lance dans ce challenge de malades! Il y a tellement de niveau ici 😵 SI j'ai le temps, je pense faire 2 chara-design, mon héroïne principale et son sidekick, puis une mise en situation/keyframe. Pour l'instant je n'en suis qu'à la phase concept de mon personnage principal, nommé R33Za. Voici sa storyline : Issue d'une richissime famille Corpo, la jeune Syreese avait tout pour mener la grande vie. Malheureusement, le groupe pharmaceutique Pégasus que ses parents dirigeaient, fit faillite suite à un scandale sanitaire d'envergure mondiale. Pris dans un tourbillon médiatique sans précédent et noyé sous des dettes cataclysmiques, le père de Syreese mit fin à ses jours. Sa mère, qui était accroc à la drogue de synthèse “Blue Grass” depuis des années, sombra dans la toxicomanie et perdit la garde de sa fille. N'ayant pas de famille proche, la jeune ado fut envoyée dans un centre pour mineurs isolés, d'où elle s'enfuit rapidement. Elle plongea dans la dure réalité des bas fonds de Night City. Syreese fut déclarée disparue par les autorités... Des années plus tard,elle réapparut dotée d'augmentations cybernétiques surpuissantes, toujours accompagnée de "Subutex" son familier déjanté. Elle est autant connue pour son engagement caritatif dans les bidons-villes des badlands, que pour ses méthodes ultra-violentes pour assouvir sa soif de justice. Nom de code : MØZer R33ZA First mon Moodboard : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 16 novembre 2020 Première esquisse qui me servira pour les recherches de coiffures et accesoires/maquillages 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 23 novembre 2020 Héhé, quand je vois l'avancée de certains, je suis tellement à la ramasse hahaha! Bon, voici des croquis d'intention et esquisses préliminaires de R33ZA! Je posterai plus tard les recherches de costumes et autres Pas de scanner sous la main, ce ne sont que des photos d'une qualité douteuse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 23 novembre 2020 Encore une autre recherche de visage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 23 novembre 2020 Au final je resterai sur ma 1ère idée en gros au niveau des traits. La coiffure n'est pas encore définie : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 23 novembre 2020 Recherches de poses qui serviront pour les costumes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 23 novembre 2020 ET donc voilà la 1ère version de Subutex, le side kick de R33za. Au debut, je le voyais comme un paresseux hyper speed combattant . Mais en bébé paresseux hacker c'est plus sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 24 novembre 2020 Bah après une nuit de réflexion, je vais peut être virer Subutex le hacker, il est un peu hors-sujet par rapport à l'univers de Cyberpunk.... Je sais pas. J'aime bien ce petit perso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 24 novembre 2020 (modifié) Fais le complètement robotique sinon ? L'idée est sympa mais un peu en dehors de l'univers je pense aussi Modifié 24 novembre 2020 par adilas 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 24 novembre 2020 Ouai, je vais voir comment me dépatouiller pour pas être totalement hors sujet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 12 décembre 2020 Ma recherche de perso avance lentement mais surement. Pour l'instant c'est juste un base, pas encore d'accessoire cybernétique, mais ça vient doucement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 12 décembre 2020 ET recherche de coupe avec plusieurs essais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 12 décembre 2020 Planche N°2 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 12 décembre 2020 3ème recherche de style : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 16 décembre 2020 Petit Up du jour, recherche de pose debout+ Arme principale type fusil laser combiné à une cyber guitare électrique. Photomontage grossier pour donner une idée du rendu en cours. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier E. 568 Posté(e) 17 décembre 2020 J'aime bien l'histoire du perso et de sa famille déchue, ca semble assez réaliste (surtout le coté scandale, industrie pharmaceutique etc..) La pose est cool, tu vas faire un rendu dessiné comme j'ai pu voir dans ta galeir ou plus photomontage/overpainting? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 18 décembre 2020 Salut! Je vais tester plusieurs choses. Oui les photomontages sont justes des "squelettes" pour mon overpainting. Je pense éviter de faire trop de gros contours noirs typés BD comme je fais d'habitude. Je ne maîtrise pas du tout le pur digital painting en fait. Donc gros challenge pour moi... ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 21 décembre 2020 (modifié) Allez! On continue lentement mais sûrement! Il me reste 10 jours après tout 😬 Bon, pas encore de costume, mais ça avance Modifié 21 décembre 2020 par chris_destroyz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 21 décembre 2020 (modifié) Et j'ai la pose finale pour le painting, reste plus qu'à peindre. Je pense que la 2ème est mieux (dans quoi jme suis fourré...) Modifié 21 décembre 2020 par chris_destroyz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 21 décembre 2020 Top! Je préfère la deuxième aussi... Les hanches sont un peu haute j trouve. Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 22 décembre 2020 Il y a 17 heures, poltu a dit : Top! Je préfère la deuxième aussi... Les hanches sont un peu haute j trouve. Oui, je lui ai fait un bassin un peu plus large aussi, pour m'affranchir un peu de la photo de Brody Dalle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 22 décembre 2020 😷 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 22 décembre 2020 Yes!! The distillers à fond dans les oreilles 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 26 décembre 2020 Dernière ligne droite, premier croquis pour dernière keyframe qui illustre le passé de Reeza. Le genre de scène cliché : "Viens avec moi si tu veux vivre " Bon week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 27 décembre 2020 Et Boom! Voilà les recherches de costumes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts