chris_destroyz 1,432 Posté(e) 27 décembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 27 décembre 2020 (modifié) Suite et fin Modifié 27 décembre 2020 par chris_destroyz mauvais ordre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 31 décembre 2020 Bon , j'ai dû revoir mon projet ce sera juste un chara design, pas le temps pour une 2ème keyframe pour le concours! ça, c'est le brouillon de la 2nde keyframe annulée que je posterai pas sur le challenge officiel, je la bosserai à titre perso plus tard : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 31 décembre 2020 Et donc ma participation finale : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 31 décembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts