Arkel 0 Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour à toutes et à tous, Voilà une illustration qui me plait particulièrement, j'aimerais m'inspirer de ce style mais je n'arrive pas à reconnaître la ou les brosses qui a (ont) été utilisé. Si une personne parmi vous aurait une idée je suis preneur, merci et bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 650 Posté(e) 28 octobre 2016 Lu @arkel ya surtout du taff derrière celle là ^^ car je vois pas mal de brosse ronde de base.. je pense qu'il as fais le ciel à la main Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkel 0 Posté(e) 29 octobre 2016 Merci de ton aide, je penses que tu as raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts