Aller au contenu

Les dessins d'Urumi


urumi

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Me remettant sérieusement au dessin depuis 1 mois, je vous partage mes derniers dessins. 

Mon objectif : m'améliorer, alors je prends tous les conseils que vous accepterez de me donner 😁

Je vous en remercie tous par avance !! 1455063766_fille-coeurcach.jpg.a99c66b158c6ab573066735741ff6b08.jpg

 

jardin-interieur.jpg

IMG_20201116_174256_375.jpg

Modifié par urumi
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je te conseillerai de bosser les edges, l'anatomie et d'être plus audacieuse sur les contrastes. Continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @TristanG

C'est vrai que sur les contrastes c'est comme si j'avais peur que ça soit TROP contrasté. Jai l'impression de me battre avec 🤔

Qu'est ce que les edges? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les bords des éléments : exemple, les cheveux roses de la première fille ont des bords trop nets pour des cheveux et font penser à du plastique. J'ai l'impression que tu as déjà bien travaillé ça pour sa peau en plus.
Et le dosage des contrastes viendra avec l'expérience, t'inquiète ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Je trouve que ton deuxième painting est très beau et très doux, comme les autres d’ailleurs. Je n’ai pas beaucoup de conseils à te donner à part la pratique encore la pratique rien que la pratique 😁 mais ça tu le sais déjà. Essaie peut-être de faire de la gestuelle sur croquis café je trouve ça fascinant et ça apporte beaucoup.

Je suis passée voir ta galerie et j’ai beaucoup aimé la femme au papillons, j’ai aussi vu le sketch de ton premier painting, il est très chouette.

Moi aussi j'ai grave du mal avec les contrastes, peur de trop forcer... On va y arriver !

Bien joué d’avoir eu le courage de t’y remettre ! Même si c’est un petit sketch dans le bus ou à la pause café ne lâche rien !

Modifié par Aura Symbios

La vie c'est cool

@Symbi0ra

https://www.instagram.com/symbi0ra/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @symbiora

Je suis inscrite depuis un moment sur DPS mais je me rends compte que je n'exploite pas toutes ses possibilités et l'interaction qu'il offre et pourtant c'est tellement important d'être dans l'échange. 

Je vais regarder ce qu'est croquis café ^^

En bonus, petit croquis de ce matin 😄

IMG_20201122_124202.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...