Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitcre 0: Les préliminaires


ZackNX

Recommended Posts

Bonsoir!

J'ai commencé à dessiner il y a maintenant un an et j'essaie de dessiner un peu tous les jours depuis le début du premier confinement! 🙂 Pour l'instant je me suis surtout concentré sur le dessin traditionnel et de personnage donc veuillez me pardonner mes couleurs approximatives et mon arrière plan un peu bancal. J'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure pour enfin avoir une structure claire et mesurer facilement mes progrès. Mon seul objectif pour l'instant est d'être fier de moi dans un an quand je verrai les progrès accomplis!

A très bientôt sur le site!

Nico

DPSChapitre0png.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ZackNXHey bienvenue dans l'aventure ! J'ai les mêmes objectifs que toi, se rendre fier(e) du travail que nous avons accompli, bon courage dans ton apprentissage 😄

J'aime beaucoup l'idée de l'arbre cocon, et du moine méditant en son centre ! La pose du sujet est sympa comme tout ! Pour pinailler un chouia je dirai juste qu'il y a un léger souci de perspective sur le "temple" dans lequel repose ton moine (ça a l'air vu du dessus alors que ton arbre semble en contre-plongée), et que c'est dommage pour le fond blanc. Le reste est vraiment cool ! 

Ca va donner un super painting de fin de formation, bravo !

  • J'aime 1

- Doucement le matin, pas trop vite le soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KahenaSalut! Merci pour ton message et bon courage à toi aussi! Merci beaucoup pour le point sur la perspective je ne m'en étais même pas rendu compte xD

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/25/2020 à 8:38 AM, Kahena a dit :

@ZackNXHey bienvenue dans l'aventure ! J'ai les mêmes objectifs que toi, se rendre fier(e) du travail que nous avons accompli, bon courage dans ton apprentissage 😄

+1

Aller c'est parti! en route et rendez vous tout au long du chemin :}

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! Quel belle idée de base...

Ca va respiré la sérénité dans 10 semaine...  C'est normal, de ne pas tous connaître en un an de pratique mais on vois bien que tu excelle dans les personnages. Le tien est très réussi et j'espère un jour maitriser les proportions corporels comme cela... Après, il y a pleins de choses que tu vas apprendre que ce soit la perspective ou la maitrise des nuances sur tes couleurs.
Le rendu final dans dix semaines sera certainement super!!!! 

Bravo à toi!

Modifié par debyed
orthographe
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, debyed a dit :

oh! Quel belle idée de base...

Ca va respiré la sérénité dans 10 semaine...  C'est normal, de ne pas tous connaître en un an de pratique mais on vois bien que tu excelle dans les personnages. Le tien est très réussi et j'espère un jour maitriser les proportions corporels comme cela... Après, il y a pleins de choses que tu vas apprendre que ce soit la perspective ou la maitrise des nuances sur tes couleurs.
Le rendu final dans dix semaines sera certainement super!!!! 

Bravo à toi!

Merci beaucoup pour ton message! Bon courage dans ton aventure 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! En effet le personnage est bien plus abouti que le décor, ça prouve que tes efforts depuis le confinement paient ^^ Tu devrais, je pense, avoir un boost énorme et rapide grâce aux cours du Programme 🙂 En tout cas je te le souhaite, et tu nous feras un personnage mystique et serein magnifique perché dans sa forêt 😉

Essaie d'être régulier si tu peux, fais des pauses de temps en temps si besoin, tu verras que c'est demandeur, mais rappelle-toi toujours que ça paie à la fin. Amuse-toi bien.

A bientôt l'artiste, bon cours, et je t'encourage à interagir avec les autres élèves sur le Discord ou sur leurs sujets pour s'entremotiver, ça fait la différence. 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...