Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Retours d'expérience tablette à écran XP-Pen - Innovator 16


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'ai pas de problème à résoudre avec ma tablette XP-Pen (car je n'en ai pas encore) mais par contre, j'aurais aimé justement avoir des retours d'expérience sur les tablettes à écran de cette marque, en général, et en particulier sur la Innovator 16. J'envisage un achat (peut-être de cette marque) mais je voudrais être sûre de ne pas trop me planter. 

Quelques infos qui pourraient être utiles pour vos retours :

- Je n'ai pas d'ambition professionnelle pour le digital paiting (pas encore je débute !). Pour l'instant c'est du loisir.

- Je possède actuellement une Wacom Intuos Pro M (sans écran donc) et bien que j'arrive à coordonner mon oeil et ma main, je ne me sens malgré tout pas à l'aise pour dessiner (d'où mon envie d'acheter une tablette à écran)

- J'utilise Krita et je ne pense pas que cela changera.

J'ai vu que certaines personnes avaient des problèmes de griffes sur l'écran ou de paramétrage des touches de raccourcis. 

Pour ceux qui ont une tablette à écran XP-Pen donc, regrettez-vous votre achat ? Qu'en est-il de votre expérience en DP avec cette tablette ?

J'ai des vues sur la Innovator 16 dont plusieurs tests de tarissent pas d'éloges. Y en a-t-il parmi vous qui possède ce modèle ?

Voilà, j'apprécierai tous les retours que vous pourriez me faire !

A bientôt,

Flo

I can do this!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour !

J'aurais pu écrire le même message à peu de choses près ! Du coup je me demande as tu fini par l'acheter ? Était ce une bonne décision ou pas et pourquoi?

 

Merci 🙂

 

Krita / Xp-pen Artist Pro 16 (2nd gen) depuis le 12/01/2024 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !