Aller au contenu

Exercice 0: Début de l'aventure.


Haeresis

Recommended Posts

Salut,

Je suis Haeresis, j'aime surtout dessiner avec un bon vieux crayon et une feuille, mais j'ai décidé de finalement me mettre sérieusement au digital painting pour élargir mes horizons. 
Je m'étais inscrit sur le site depuis son lancement, mais entre mon manque de confiance et le fait que je préfère le bon vieux crayon et la feuille, j'ai délaissé l'idée jusqu'à récemment.

Mon premier DP à poster sur DPS est fait sur Photoshop:

Au plaisir d'échanger avec vous tous. ^^

TEST DP.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow tu as un sacré univers graphique, ça a un côté steampunk-pharaon dans le sable je trouve, je sais pas si c'est exactement ce que tu voulais dépeindre ou si j'ai la berlue mais c'est excellent ! 

Bienvenue dans l'aventure 😄

- Doucement le matin, pas trop vite le soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté pharaon, ça a du être inconscient je pense, car j'ai adoré regarder/lire tout ce qu'il y avait sur la culture égyptienne à une époque. Par contre, le côté Steampunk est totalement recherché. Ca fait partie d'un projet personnel de faire une aventure S-F et space opéra avec un côté Steampunk.

 

Merci bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! C'est magnifique! Vraiment!!! 

En effet, je rejoinds ma voisine d'au dessus pour dire qu'il y a un côté egypte ancienne sûrement dû au robot en métal (ou canon) qui à un côté Sphynx/ Félins dans le design... On sent , ta facilité dans la composition du dessin, certainement dû à ton expèrience papier... L'ombrage est sympa aussi et je pense que tu vas pouvoir poussé tes connaissance dans ce milieu est avoir des super rendus au final... Surtout pour le métal qu'on retrouve souvent en steampunk... 😉

Tu peux avoir confiance en toi sans problème avec un premier dessin aussi jolie. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !

La compo et le tracé sont vraiment classe et propre !

bon courage dans cette belle aventure ❤️ 

Wiyu'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oouuhh ben ce serait bien dommage que tu passes à côté du digital painting ! Car tu sembles avoir du potentiel et un bel univers à développer. J'aime déjà bien ton illustration, et j'ai hâte de la voir au dernier Chapitre. Bienvenue dans les cours, bon travail pour cet exercice.

Essaie d'être régulier au maximum dans les cours et de t'amuser, fais des pauses si besoin car tu verras que certains exercices sont longs (mais fais-leur confiance et va au bout 😉 ) et on se retrouve au dernier Chapitre.

Je te conseille aussi comme aux autres élèves de passer régulièrement sur les sujets des autres, voire sur le Discord de DPS. C'est important pour s'entremotiver. A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalala pour un premier DP y a un truc! J'ai pas fait mieux (honte à moi) Je pense que ça va dépoter au dernier chapitre cette histoire! 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...