Sehep 3,020 Posté(e) 27 octobre 2016 Je.. j'ai vu le site se construire et je l'attendais avec impatience, mais pour une raison stupide... il m'a fallu tout ce temps pour entrer. La raison ? J'ai du mal à me motiver à faire des choses pour moi, comme m'améliorer... J'me disais que ça allait me booster mais non, pas tant que ça. Ah oui ! On m'appelle Sliv ou encore Sliv Ó ici est là. Il manque la fin, je la cherche depuis un moment.. peu importe. J'ai 25 ans et j'aire sur l'Internet. Je dessine depuis que je suis petit, par phases plus ou moins longue mais c'est toujours resté un loisir. C'est amusant comme on peut venir à aimer ce qu'on a détesté. J'ai jamais aimé colorier, faut pas dépasser, ça me stresse, et pourtant... je m'y suis mis et j'ai du mal à imaginer retourner faire du noir et blanc, mais en même temps, ça me frustre, j'suis pas assez compétent. J'arrive pas à mett..hmm je raconte ma vie, c'est chiant. J'ai fais d'autres trucs aussi, beaucoup de sport plus jeune, faut que je m'y remette un peu mais toujours la motivation..., de la guitare également, mais ça je peux plus, j'ai un doigt en mauvais état qui veut plus, enfin lui il est pas doué de volonté mais voila. Hmm et je joue pas mal aussi à des meuporg quoi que moins là, mais je joue quand même, enfin quand j'suis motivé (?). Puis des trucs normaux comme heu... avoir des amis, boire de la bière, regarder des flims et séries, boire de la bière, perdre du temps sur youtube, débattre sur des sujets compliqués et y prendre du plaisir, boire de la bière puis c'est relativement tout. Quoi de plus ? J'ai une tablette depuis 2 ans mais je m'y suis vraiment mis l'an dernier, puis une difficulté ma démotivé, puis là j'sais pas, j'ai à nouveau envie mais je galère toujours, enfin me voila. Je.. hmm si vous avez des question, n'hésitez pas. Citer https://linktr.ee/sehep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 27 octobre 2016 Xelcome par minou @sliv ! @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliade17 0 Posté(e) 27 octobre 2016 Salut à toi @sliv, je vois que tu es super super motivé sois le bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 27 octobre 2016 Bonsoir, bienvenue ici ! Pas toujours facile de se motiver, mais en groupe c'est plus simple, tu verras. Apprendre à dépasser ses blocages sans se décourager, c'est pareil ça prend du temps, mais ça fini par se faire tout seul :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 27 octobre 2016 <span class="post-user-username">Bienvenue @sliv ; si tu as tendance à te démotiver rebois une bière puis connecte toi ici ;) </span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts