Hellewir 100 Posté(e) 26 novembre 2020 Bonjour, Voilà pour ce premier painting ^^ Je suis complétement novice en dessin mais j'ai déjà utilisé des logiciels type photoshop pour la photo, alors je ne suis pas trop perdue de ce côté là. En tout cas pour l'instant je m'amuse beaucoup ! Hâte de passer à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,180 Posté(e) 26 novembre 2020 Bon début @Hellewir les bases y sont, les finitions viendront au cours des prochains chapitres. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisa-vandois 1,824 Posté(e) 27 novembre 2020 Si tu t’amuses c’est le principal , le plaisir c’est le plus important , je le trouve très poétique ton paysage 🥰 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellewir 100 Posté(e) 29 novembre 2020 @Neuf150Merci ! J'espère arriver à faire quelque chose de moins brouillon ^^ @elisa-vandoisMercii ! Oui haha ça m'éclate 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...