Hellewir 100 Posté(e) 26 novembre 2020 Bonjour, Voilà pour ce premier painting ^^ Je suis complétement novice en dessin mais j'ai déjà utilisé des logiciels type photoshop pour la photo, alors je ne suis pas trop perdue de ce côté là. En tout cas pour l'instant je m'amuse beaucoup ! Hâte de passer à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,180 Posté(e) 26 novembre 2020 Bon début @Hellewir les bases y sont, les finitions viendront au cours des prochains chapitres. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisa-vandois 1,824 Posté(e) 27 novembre 2020 Si tu t’amuses c’est le principal , le plaisir c’est le plus important , je le trouve très poétique ton paysage 🥰 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellewir 100 Posté(e) 29 novembre 2020 @Neuf150Merci ! J'espère arriver à faire quelque chose de moins brouillon ^^ @elisa-vandoisMercii ! Oui haha ça m'éclate 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 29 novembre 2020 Salut Hellewir J'aime bien ton dessin, c'est simple 🙂 Le 11/26/2020 à 7:37 PM, Hellewir a dit : déjà utilisé des logiciels type photoshop pour la photo, alors je ne suis pas trop perdue de ce côté là Suis dans le même cas: bien exploré les logiciels de retouche pour photo et film d'animation stopmotion, mais pour le dessin il ne faut pas oublier que la base c'est justement.... le dessin 🙂 C'est pour ça que je suis ici et j'ai opté pour la partie 2 du programme indispensable, car même si je pense avoir encore à apprendre sur les logiciels, le dessin me semble être la base et le plus important pour moi aujourd'hui. Je te souhaite une belle épopée avec tes crayons et stylets ! Quand on ne sais pas où on va, il faut y aller, et le plus vite possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellewir 100 Posté(e) 29 novembre 2020 @Angelo Oui, je pars quasi de zéro en dessin, il y a du travail ! Bon apprentissage aussi, je suis curieuse de voir ta progression ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,208 Posté(e) 4 décembre 2020 Très bien ! 🙂 Simple, efficace, parfait pour ce premier exercice haha Tu es là pour apprendre et d'ici le dernier Chapitre tu nous fera des paysages bien plus travaillés tu verras. J'ai déjà hâte de voir ton avant/après, ça laisse une belle marge de progression. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt au Chapitre 10 ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts