Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bon, il faut un début à tout :p


Hellewir

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà pour ce premier painting ^^  Je suis complétement novice en dessin mais j'ai déjà utilisé des logiciels type photoshop pour la photo, alors je ne suis pas trop perdue de ce côté là.

En tout cas pour l'instant je m'amuse beaucoup ! Hâte de passer à la suite

 

arbre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début @Hellewir les bases y sont, les finitions viendront au cours des prochains chapitres. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu t’amuses c’est le principal , le plaisir c’est le plus important , je le trouve très poétique ton paysage 🥰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hellewir

J'aime bien ton dessin, c'est simple 🙂

Le 11/26/2020 à 7:37 PM, Hellewir a dit :

déjà utilisé des logiciels type photoshop pour la photo, alors je ne suis pas trop perdue de ce côté là

Suis dans le même cas: bien exploré les logiciels de retouche pour photo et film d'animation stopmotion, mais pour le dessin il ne faut pas oublier que la base c'est justement.... le dessin 🙂 C'est pour ça que je suis ici et j'ai opté pour la partie 2 du programme indispensable, car même si je pense avoir encore à apprendre sur les logiciels, le dessin me semble être la base et le plus important pour moi aujourd'hui.

Je te souhaite une belle épopée avec tes crayons et stylets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Angelo Oui, je pars quasi de zéro en dessin, il y a du travail ! 

Bon apprentissage aussi, je suis curieuse de voir ta progression ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien ! 🙂 Simple, efficace, parfait pour ce premier exercice haha Tu es là pour apprendre et d'ici le dernier Chapitre tu nous fera des paysages bien plus travaillés tu verras. J'ai déjà hâte de voir ton avant/après, ça laisse une belle marge de progression.

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost.
A bientôt au Chapitre 10 !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...