Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bon, il faut un début à tout :p


Hellewir

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà pour ce premier painting ^^  Je suis complétement novice en dessin mais j'ai déjà utilisé des logiciels type photoshop pour la photo, alors je ne suis pas trop perdue de ce côté là.

En tout cas pour l'instant je m'amuse beaucoup ! Hâte de passer à la suite

 

arbre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début @Hellewir les bases y sont, les finitions viendront au cours des prochains chapitres. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu t’amuses c’est le principal , le plaisir c’est le plus important , je le trouve très poétique ton paysage 🥰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hellewir

J'aime bien ton dessin, c'est simple 🙂

Le 11/26/2020 à 7:37 PM, Hellewir a dit :

déjà utilisé des logiciels type photoshop pour la photo, alors je ne suis pas trop perdue de ce côté là

Suis dans le même cas: bien exploré les logiciels de retouche pour photo et film d'animation stopmotion, mais pour le dessin il ne faut pas oublier que la base c'est justement.... le dessin 🙂 C'est pour ça que je suis ici et j'ai opté pour la partie 2 du programme indispensable, car même si je pense avoir encore à apprendre sur les logiciels, le dessin me semble être la base et le plus important pour moi aujourd'hui.

Je te souhaite une belle épopée avec tes crayons et stylets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Angelo Oui, je pars quasi de zéro en dessin, il y a du travail ! 

Bon apprentissage aussi, je suis curieuse de voir ta progression ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites