Aller au contenu

Exos Chapitre 1Il était une fois Mathou - Exercices


Recommended Posts

Bonjour, voici les premiers exercices, soyez indulgent je suis débutante de chez débutante. Avant de commencer les cours la tablette graphique et photoshop m'était totalement inconnus. Je progresse à petite allure car j'ai un métier prenant mais je tiens quand même le coup....

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début @il_etait_une_fois_mathou mais tu dois créer ton post perso dans le forum et pas l’ajouter à un autre élève. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@il_etait_une_fois_mathouhop sujet séparé et créé.

Tu pourras poster la suite des exos du chapitre 1 ici pour recevoir les retours de formateurs. Au chapitre 2 il faudra recréer un autre sujet dans le sous forum dédié, et ainsi de suite 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @il_etait_une_fois_mathou

C'est prometteur pour un début :D, alors il y a quelques erreurs mais aussi de belle surprise, je trouve que tu as bien réalisé le diamant qui est l'une des formes qui donne le plus de mal de crane aux élèves, par contre tu n'est pas du tout juste sur les deux dernière forme grise qui sont trop clair et les dégradés ne sont pas respecté. la première forme violette n'est pas exact en terme de silhouette et couleur, pour faire un joli dégradé utilise une soft brush et baisse l'opacité et le flux de celle-ci également, attention au dégradé de la deuxième forme violette aussi, la petit dégradé violet du dessous devrait être plus flouté or tu as fait une coupure nette.

Keep it up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...