Aller au contenu

Un Gaven au poil !


Gaven

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je suis Gaven, cosplayer Marseillais et passionné d'illustration. J'ai 26 ans et je rêve depuis toujours d'être illustrateur.

Je suis issu d'une formation de BTS Design Graphique, formation que j'ai effectuée afin de me rapprocher de mon rêve mais qui malheureusement ne m'as pas apporté beaucoup sur le plan illustratif.

Je suis l'une de ces personnes qui a assez peu confiance en lui et je me trouve très (trop) souvent devant ce syndrome d'insatisfaction lorsque je produit un dessin, me retrouve souvent avec des projets non aboutis, ou tout simplement dans l'incapacité de franchir ce blocage mon stylet en main.

Cela fait plusieurs années que je lorgne sur la DPSchool, et j'ai enfin décidé de sauter le pas afin d'accomplir mes objectifs.

Mon domaine dans le dessin se centre assez essentiellement autour du dessin "Furry", soit l'anthropomorphisation d'animaux. C'est une catégorie d'illustration très contestée et décriée ce qui n'a pas aidé à me bloquer dans mes productions et me freiner dans ma progression d'illustrations.

Je suis actuellement Graphiste freelance (et conseiller de vente à Cultura question de pouvoir vivre convenablement hein, n'hésitez pas à passer faire un coucou :)). J'ai décidé de reprendre tout depuis 0 afin d'éliminer les mauvaises habitudes du dessin que j'ai pu accumuler et j'espère très sincèrement être enfin satisfait de mes dessins et reprendre confiance en mes traits une fois la formation aboutie !

 

Merci à tous de m'accueillir dans vos rangs et à très bientôt !

Modifié par Gaven
  • J'aime 1
"Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"


Gaven Cosplay [+] Art of Gaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Gaven partir sur de bonne base est un plus.

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu! Tu as bien fais de sauter le pas 😉 C'est ce que j'ai fais et je regrette pas!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @Gaven🙂 

Je te comprend, moi aussi je me manque de confiance en moi et du coup j'ai l'impression que tout ce que je fais est nul 😅

  • Merci ! 1
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bravo pour la remise en question. C’est le début d’une nouvelle aventure.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...