Aller au contenu

Besoin de conseils !


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à toutes est à tous,

Je vais aller droit au but pour éviter d'avoir un long texte !

Je suis actuellement un étudiant de 25 ans, diplômé d'un Bts design de produits et d'une Mention Complémentaire Maquettes et prototypes. Aujourd'hui je suis en Licence Design produits et depuis quelques années je suis très intéressé par le concept art.

 

Depuis maintenant  2 ans, j'ai pu rencontrer et discuter avec le célèbre concept artiste David Levy "Vyle" je me suis clairement dit que c'est ça que j'ai toujours voulus faire, mais je suis une personne qui doute souvent se ses capacités et juge un peu trop vite la situation. Pendant ces 2 ans j'ai pu faire quelques cours du site, sans succès et j'ai pus faire quelques réalisations de mon coté et par la suite j'ai lâché.... jusqu’à aujourd'hui en retrouvant ma tablette et en feuilletant des Artbooks.

J'aime profondément se métier, créer des concepts art, des décors, ou des produits (je ne suis pas fan du charactere design car malheureusement c'est mon point faible)

Je viens vers vous car je suis un peu perdu sur mon avenir car mes études se finissent bientôt et je manque certainement de moyens pour pouvoir parvenir à cet objectif et progresser dans ce domaine car je n'ai pas forcément des gens autour de moi pour pouvoir me conseiller, entre progresser en autodidacte ou aller dans une école privée...

 

Si certaine personne peuvent ou veulent en discuter via une autre plateforme pour pouvoir mieux en discuter, je suis preneur car je prend ça très au sérieux.

Merci d'avance pour vos réponses ! ♥


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BerniPourquoi pas joindre tout en même temps. Plutôt que d'aller sur une autre plateforme discuter, profite de la communauté et du contenu ici pour commencer à te faire un réseau, poster tes travaux et avancer. C'est une grande partie du boulot d'apprentissage déjà, avant même les cours.