Aller au contenu

Bonjour à tous


debo

Recommended Posts

Je m'appelle Déborah,

J'ai 24 ans et j'ai commencé mon doctorat cette année.

J'ai toujours aimé le dessin (et les travaux manuels en général) que j'ai appris en autodidacte. Je dessine assez souvent, principalement en me basant sur des images déjà existantes en changeant le style, les couleurs, les outils etc. bref, chez moi on ne vois plus beaucoup la tapisserie, quoi. Ce qui a motivé mon copain a m'offrir une tablette graphique. Honnêtement c'est un super outil mais quand on est habituée au crayon et à la gomme, cette histoire de brush, de zoom pour plus de détail c'est un peu obscur. Mais bon, je me motive parce que maintenant je peux faire des posters!!

J'avoue que quand on a toujours dessiné dans son coin, voir le travail des autres c'est super cool mais surtout impressionnant et un peu terrifiant. J'espère que je serai assez fière de mon travail pour le partager avec vous...

En tout cas premier objectif: participer au challenge de cette année COURAGE !

En passant j'ai découvert ces cours en effectuant des recherches sur les différentes techniques de digital painting avec krita, même si les cours se concentre sur l'utilisation de Photoshop, je vais travailler dur.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Déborah! ^^

  • J'aime 1

Un pas devant l'autre, tu avances de plus en plus vers ton avenir pour accomplir ton rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Ne t'en fais pas au début avec la tablette c'est toujours un peu difficile mais le coup de main viendra très vite. Il suffit de pratiquer et ne pas hésiter à partager tes projets ! 🙂


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.
J'ai regretté tous les premiers jours qui ont suivi mon achat de tablette... maintenant, je n'ai même plus de souris 😄

 

Please, dites Nap, pas Naf... (jetez un oeil à la position du h en rapport au p)... en vous remerciant. ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @debo en effet, il faut adapter les cours de PS, mais si tu connais bien Krista, cela devrait aller. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...