Aller au contenu

Ah que coucou :3


Zeitlos !

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Zeitlos (de mon vrai nom Steeven) , j'ai l'honorable âge de 17 ans (Si vous saviez... de mon temps Avatar n'existait pas encore...) Je suis un lycéen en générale qui a pour projet de devenir concept artist! 

En plus de mon amour inconditionné pour le dessin (je dessinais principalement en tradi je me suis mis récemment sur tablette!) , j'aime également la musique (tout type du moment que la mélodie me plait ^^), les sports de glisse, les jeux vidéos, le CHOCOLAT 😮 (Team chocolat blanc🤚)

J'ai découvert DPS lors de mon ascension vers la tablette graphique en recherchant des cours afin d'apprendre et de se perfectionner 😄 La communauté ayant vraiment l'air active et sympathique, le site ayant l'air très professionnel, j'étais contraint de m'inscrire!😝

Quoi qu'il en soit merci d'avoir lu! Je vous souhaitâte une bonne journée / soirée et à bientôt sur DPS :3

Zeitlos

20180512_174320.jpg

20180512_174528.jpg

20180512_174510.jpg

Modifié par Zeitlos !

Un pas devant l'autre, tu avances de plus en plus vers ton avenir pour accomplir ton rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!

Donc fan de Naruto et de Pokemon, de bonnes références 🙂

Très jolis dessins.

PS: Je me souviens avoir fait un dessin qui ressemble beaucoup au premier que tu nous montres, mais j'avais fait humain esprit renard.

Bon courage !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

je faisais moi aussi beaucoup de dessins de ce genre là surtout sur Kyubi, tu me rappel tout mes dessins réalisés quand je lisais le manga !

à bientôt sur DPS !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/2/2020 à 2:00 PM, debo a dit :

Bienvenue!!

Donc fan de Naruto et de Pokemon, de bonnes références 🙂

Très jolis dessins.

PS: Je me souviens avoir fait un dessin qui ressemble beaucoup au premier que tu nous montres, mais j'avais fait humain esprit renard.

Bon courage !

 

Ahah merci! ^^ Ca reste des réferences assez basiques mah bon toujours plaisant de retourner aux sources 😄

Bon courage à toi aussi à bientôt :3

Un pas devant l'autre, tu avances de plus en plus vers ton avenir pour accomplir ton rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, NicoB. a dit :

Bienvenue à toi !

je faisais moi aussi beaucoup de dessins de ce genre là surtout sur Kyubi, tu me rappel tout mes dessins réalisés quand je lisais le manga !

à bientôt sur DPS !

Hey merci! 😄

Naruto reste l'un des mangas de mon enfance, c'est toujours un plaisir!

A bientôt! 🙂

  • J'aime 1

Un pas devant l'autre, tu avances de plus en plus vers ton avenir pour accomplir ton rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...