Zeitlos ! 923 Posté(e) 2 décembre 2020 (modifié) Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Zeitlos (de mon vrai nom Steeven) , j'ai l'honorable âge de 17 ans (Si vous saviez... de mon temps Avatar n'existait pas encore...) Je suis un lycéen en générale qui a pour projet de devenir concept artist! En plus de mon amour inconditionné pour le dessin (je dessinais principalement en tradi je me suis mis récemment sur tablette!) , j'aime également la musique (tout type du moment que la mélodie me plait ^^), les sports de glisse, les jeux vidéos, le CHOCOLAT 😮 (Team chocolat blanc🤚) J'ai découvert DPS lors de mon ascension vers la tablette graphique en recherchant des cours afin d'apprendre et de se perfectionner 😄 La communauté ayant vraiment l'air active et sympathique, le site ayant l'air très professionnel, j'étais contraint de m'inscrire!😝 Quoi qu'il en soit merci d'avoir lu! Je vous souhaitâte une bonne journée / soirée et à bientôt sur DPS :3 Zeitlos Modifié 2 décembre 2020 par Zeitlos ! Citer Un pas devant l'autre, tu avances de plus en plus vers ton avenir pour accomplir ton rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debo 121 Posté(e) 2 décembre 2020 Bienvenue!! Donc fan de Naruto et de Pokemon, de bonnes références 🙂 Très jolis dessins. PS: Je me souviens avoir fait un dessin qui ressemble beaucoup au premier que tu nous montres, mais j'avais fait humain esprit renard. Bon courage ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berru 2,985 Posté(e) 3 décembre 2020 Bienvenue à toi ! je faisais moi aussi beaucoup de dessins de ce genre là surtout sur Kyubi, tu me rappel tout mes dessins réalisés quand je lisais le manga ! à bientôt sur DPS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitlos ! 923 Posté(e) 3 décembre 2020 Le 12/2/2020 à 2:00 PM, debo a dit : Bienvenue!! Donc fan de Naruto et de Pokemon, de bonnes références 🙂 Très jolis dessins. PS: Je me souviens avoir fait un dessin qui ressemble beaucoup au premier que tu nous montres, mais j'avais fait humain esprit renard. Bon courage ! Ahah merci! ^^ Ca reste des réferences assez basiques mah bon toujours plaisant de retourner aux sources 😄 Bon courage à toi aussi à bientôt :3 Citer Un pas devant l'autre, tu avances de plus en plus vers ton avenir pour accomplir ton rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitlos ! 923 Posté(e) 3 décembre 2020 Il y a 10 heures, NicoB. a dit : Bienvenue à toi ! je faisais moi aussi beaucoup de dessins de ce genre là surtout sur Kyubi, tu me rappel tout mes dessins réalisés quand je lisais le manga ! à bientôt sur DPS ! Hey merci! 😄 Naruto reste l'un des mangas de mon enfance, c'est toujours un plaisir! A bientôt! 🙂 1 Citer Un pas devant l'autre, tu avances de plus en plus vers ton avenir pour accomplir ton rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts