Odanae 2,744 Posté(e) 2 décembre 2020 Bonjour, Afin de reproduire la démo sur les sélections et transformation (le building) du chap 1 LE BRUSH , je n'arrive pas à faire de rectangle. Mon outil M de sélection est toujours par défaut en un carré parfait (je n'ai donc pas besoin de faire le raccourcie MAJ enfoncé pour le faire). Sauf que du coup impossible de faire un rectangle basique c'est impossible. Est ce la nouvelle version Photoshop? Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derfel 1,376 Posté(e) 2 décembre 2020 Bonjour, As tu essayé d'appuyer sur MAJ enfoncé en faisant ton carré? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odanae 2,744 Posté(e) 2 décembre 2020 il y a une heure, Derfel a dit : Bonjour, As tu essayé d'appuyer sur MAJ enfoncé en faisant ton carré? Oui j'ai essayé et il ne se passe rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derfel 1,376 Posté(e) 2 décembre 2020 Dans les paramètres de l'outil, à droite de "Contour prog", tu as "Style". C'est sur normal ou Prop.fixes? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odanae 2,744 Posté(e) 2 décembre 2020 il y a 26 minutes, Derfel a dit : Dans les paramètres de l'outil, à droite de "Contour prog", tu as "Style". C'est sur normal ou Prop.fixes? Oui c'était ca 😄 . Je n'avais pas fait attention à cet onglet 😕 . Merci beaucoup 😄. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts