Aller au contenu

Question programme


Gloubibarjo

Recommended Posts

Bonjour,

Désireux de m'améliorer et avoir un petit coup de pouce supplémentaire j'ai récemment fait l'acquisition de la partie 1 et 2 du programme, cependant un doute m'habite concernant la partie 1 qui, si j'ai compris s'adresse même aux personnes qui débutent complètement le dessin. Actuellement je pense ne pas partir du niveau 0 ( je peux me tromper) et j'aimerai savoir si cette partie du programme pousse assez loin pour être suffisamment intéressante  (utile) pour me permettre de progresser ou si j'aurai peut être plus intérêt à partir vers la partie 2 et 3?

désoler si cette question à déjà été poser (et c'est surement le cas)  merci pour vos retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Déjà au cas où, tu as les programmes de dispo dans les parties "En savoir plus" avec chaque chapitre et quelques images pour les exemples, si jamais tu veux voir par toi même ce que proposent chaque partie. 
Ensuite et ce n'est que mon avis, mais je te conseillerais fortement de passer par la partie 1. Elle évoque beaucoup de principes fondamentaux, et personnellement ça m'arrive de parfois refaire un chapitre de temps à autre ou juste d'aller checker les vidéos pour ravoir en mémoire des sujets de compositions ou des bases sur la lumière, sur la colo. Comme ils sont indispensables, c'est à toi de voir si tu les a déjà acquis ou pas en checkant les chapitres 🙂 
La bise ♪

  • Merci ! 1
Efficiency is clever laziness.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gloubibarjo, la P1 c’est vraiment les fondamentaux donc c’est toujours utile, tout le sera peut être pas pour toi, mais comme le dit mon vdd, valeurs, lumière couleur et compo c’est toujours bon à poncer. 

  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...