Neuf150 49,653 Posté(e) 11 décembre 2020 D’accord avec toi @Agapi il en loupe aucune ! 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 11 décembre 2020 il y a 30 minutes, Leonardus a dit : Bonjour mes petits adorateurs ! Comment vous allez aujourd'hui ? 😈 du coup, c'est déjà l'indice? 2 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,509 Posté(e) 11 décembre 2020 non c'est de la politesse 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,558 Posté(e) 11 décembre 2020 il y a 8 minutes, etictac a dit : non c'est de la politesse 😉 De léonardus? 🙃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,509 Posté(e) 11 décembre 2020 J'avoue, c'est louche 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 11 décembre 2020 Trouvééé!!! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 11 décembre 2020 Lisez bien le post de Leo 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,533 Posté(e) 11 décembre 2020 déjà pour de vrai !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,509 Posté(e) 11 décembre 2020 Et un indice, un... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 11 décembre 2020 Oui oui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,509 Posté(e) 11 décembre 2020 Trouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 11 décembre 2020 Doit on absolument se contact à YouTube si on n’as pas de compte @Mylène C. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,509 Posté(e) 11 décembre 2020 non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,568 Posté(e) 11 décembre 2020 Trouvé également 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 11 décembre 2020 Il faut rester sur le site de dps ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 11 décembre 2020 @Mylène C. comment mettre un cœur dans son profil ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 11 décembre 2020 Quoi déjà ? Mais j'ai encore rien dis ! D'ailleurs si vous pouviez arrêter de m'envoyer des messages ! J'ai prévenu que je ne les lirai pas ! 😆 3 1 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,509 Posté(e) 11 décembre 2020 Ce n'est pas ce que tu dis mais ce que tu fais qui est intéressant Léo... 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 11 décembre 2020 il y a 3 minutes, Neuf150 a dit : @Mylène C. comment mettre un cœur dans son profil ? T'es pas loin, cherche sur ton profil 😉 (pour modifier) J'adore le '' c'est quoi l'indice ? '' 😂 1 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 11 décembre 2020 Olala, trouver, bien jouer sur ce coup là 😁 Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 11,441 Posté(e) 11 décembre 2020 Je pense avoir trouvé aussi mais j'imagine qu'il faut lui laisser le temps de réagir ^^ Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 11 décembre 2020 j'ai trouver 😮 facile 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 11 décembre 2020 Ouf trouvé aussi 🤩 j'ai un peu tourné en rond quand même 😂 1 Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,509 Posté(e) 11 décembre 2020 il y a 2 minutes, DavB a dit : Je pense avoir trouvé aussi mais j'imagine qu'il faut lui laisser le temps de réagir ^^ Alors tu n'as pas trouvé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 11 décembre 2020 Merci @Mylène C. tout est ok je l’aime enfin de compte 🥰 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts