Aller au contenu

Chasse au trésor 2020 de Léonardus


Leonardus

Recommended Posts

Salut mes fidèles serviteurs, j'espère que vous êtes prêts pour cette chasse au trésor.

 

Je remets mon super texte d'intro : "Ce sera le meilleur et le plus rapide qui gagnera. Vous aurez 9 indices à trouver pour résoudre l'énigme finale. Le premier qui la déchiffrera gagnera le gros lot, et mon respect. Non je plaisante, juste le lot. Soyez attentifs, la chasse se déroulera à nouveau un peu partout : sur le site DigitalPainting.school, sur mes réseaux sociaux et partout ailleurs... Tous les jours une aide sera postée pour ceux qui n'arrivent pas à résoudre les énigmes précédentes sur mon sujet de forum."

 

Jeu_chasse_tresor_noel2020.jpg.fec4f226912efefc6e47befa54d04791.jpg


Et le sujet de forum en question c'est celui-ci ! Servez-vous en pour discuter de cette chasse au trésor, de votre admiration pour moi, pour vous entraidez si vous voulez... ou alors gardez jalousement les réponses (mais je vous le conseille pas, certaines énigmes sont corsées), à vous de voir ! 

Sur ce même sujet je viendrai vous poster des aides si je vois que vous en avez besoin ou carrément des débuts d'énigmes. Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, Facebook, Youtube et autre.

Edit de Spartan : les énigmes pour les indices suivants sont dévoilées au fil des jours. On ne peut pas la finir tout de suite d'un coup. Mais par contre à chaque indice trouvé est indiqué où et quand sera l'énigme pour l'indice suivant. 

 

Bonne chance les nazes ! 

  • J'aime 5

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs vous savez quoi. Voici la première énigme qui devrait vous permettre de trouver l'indice 1/9.

Sans_titre-12.jpg.70053cb1e46fc72c897aa96f47385707.jpg

 

Un truc à votre niveau.

Muhahaahahah.

 

  • J'aime 8

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Invité pinned, featured, unpinned et pinned this sujet

De 1 : pas sûr qu'insinuer que tes "serviteurs" aient un niveau de maternelle soit une bonne chose pour toi @Leonardus

De 2 : comment tu as fait pour avoir 1 000 000 de points sur le site ???

Bref bonne chance à tous ! Et bon courage pour cette chasse au trésor, je m'assurerais qu'il envoie bien les lots aux gagnants à la fin 😉 

  • J'aime 7

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part le Tutu rose sur la video de youtube "20k abonnés : Léonardu prend le contrôle" à 1"24 ^^' (posté le 4 décembre, il y a 3 ans jour pour jour).

Petite question @Leonardus , les 9 indices sont déjà présents ? ou chaque jour un indice supplémentaire est rajouté? Au fait, cette version Badass de toi est toujours cool

Modifié par Ayaneth
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Page seigneur leonardus... il publie des photo de spartan en fâcheuse situation! 😂

Modifié par Arno
  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ayaneth Peut-être qu'ils le sont. Peut-être pas.

  • Merci ! 2

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Deny a dit :

Excusez moi sublime seigneur Léonardus, mais je suis un peu bête :

Des indices, ok, mais on en fait quoi?

On poste une réponse sur le forum?

La réponse c'est une image, un texte, un mot?

Quand tu trouveras le premier indice tu sauras quoi en faire je t'assure

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veut bien vouloir dire : brosse à dent dans cuvette des wc ?

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le nettoyer dans la cuvette des we avec la brosse à dent...

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neissou ce sont des commentaires sur les photos du compte Instagram de cet énergumène a corne.  

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Spartan de DPSchool a dit :

 

 

Bon... réfléchissons, déja la première publication de Léonardus sur instagram dit qu'on devrait déja avoir trouvé l'indice

Donc c'est déja pas dans les publications.

J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaonashi a dit :

 

Bon... réfléchissons, déja la première publication de Léonardus sur instagram dit qu'on devrait déja avoir trouvé l'indice

Donc c'est déja pas dans les publications.

Cette publication date d'il y a deux ans, sur la chasse de 2018, donc n'en tient pas compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison quest ce que jez suis...

 

J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il ne reste plus qu'a supplier Léonardus

J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeonardusJe vous en supplie ô grand maitre, pourriez vous nous donner un indice pour ceux qui ont trouvé le 1er indice ma magnificience ? 

Je sais que les flatteries n'auront aucun effets sur vous mais si vous voulez, je peux vous dessiner en BADASS, TRES BADASS, TRES TRES BADASS.

J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je suis nouvelle mais apparemment sur insta, il y a une photo insta avec spartan et le artbook de dp... y'aurais t-il un rapport? Je cherche sur le fofo en attendant!!! hihi!!! *en mode détective du dimanche en pantouflé*

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kaonashi a dit :

@LeonardusJe vous en supplie ô grand maitre, pourriez vous nous donner un indice pour ceux qui ont trouvé le 1er indice ma magnificience ? 

Je sais que les flatteries n'auront aucun effets sur vous mais si vous voulez, je peux vous dessiner en BADASS, TRES BADASS, TRES TRES BADASS.

Je te conseille de mettre en relation l'instagram et le site... j'en dirai pas plus (je veux gagner la tablette ahaha)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! Pour la brosse à dent, c’est pour avoir l’haleine fraîche le matin ... et peut-être le soir !

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...