Aller au contenu

Chasse au trésor 2020 de Léonardus


Leonardus

Recommended Posts

@Ganakel ah non, moi c'est pareil je bloque là. J'm'arrête avant de me griller tous les neurones! 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Neuf150 a dit :

Pouvez vous m’éclairer sur l’utilisation de streetview ? Et pour tous ceux qui ne savent pas l’utiliser. Merci

1/ Va sur google map et fait une recherche de l'adresse indiquée

2/ En bas à droite de la carte tu as une icône avec un petit bonhomme jaune, clique dessus, tu vas voir apparaître des lignes bleues sur les rues.

3/ Clique sur la ligne au niveau de l'adresse donnée par Léonard Duss

=> ensuite tu sera comme si tu étais dans la rue 🙂

Utilise ta souris en "attrapant" de décors pour tourner, la molette pour zoomer/dézoomer et clique un peu plus loin dans la rue pour te déplacer.

Tu vas vite prendre le coup!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Angelo ce leonardus est vicieux, le resto est au 38 et pas le 35. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... j'ai trouvé ce qu'il faut faire avec les images, mais vous avez cru que j'allais vous le dire

J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh, j'arrive à décrocher. 🧐 Pour Vancouver, la solution se trouve t-elle dans la phrase "cette belle ville qu'est Vancouver" du style un port, une station balnéaire, blablabla ou réellement  dans la photo? Un indice, please....🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Virg Pour celui-ci, essaye ce qui a de plus simple et de plus accessible ... C'est juste sous tes yeux! c'est dans la même forme que le premier indice. 😉

Modifié par debyed
orthographe
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Oufff sans indice c'est chaud ! 😕 (dernier mot de passe)

Modifié par Hepona

Tout mes lien :D 

https://linktr.ee/hepona

Je serai plus active quand je serai plus libre :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dernier mot de passe la j'arrive pas , quelqu'un pourrait donne un indice mon cerveau surchauffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le troisième, vous pouvez toujours chercher dans l'image la réponse n'y ait pas écrite 😜 

Modifié par solun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pom-poms a dit :

le dernier mot de passe la j'arrive pas , quelqu'un pourrait donne un indice mon cerveau surchauffe 

N'hésite pas à te déplacer un petit peu et à ne pas te fier à ce que tu as vu au départ.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier est près d’un homard.

mon second est sous ton nez.

mon troisième est un lieu où tu ne voudrais pas être enfermé.

mon quatrième est à la fois temporel et intemporel, figé et en mouvement.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, des heures à chercher alors que j'avais tapé la réponse dés le début mais cela n'avait pas marché 😭 Comprend pas

Cette étrange erreur passée j'ai tout débloqué et gagné le dernier indice étrange. Je peux enfin me coucher!

Modifié par Deny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NicoB. pense à la méthode du premier MDP... 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vu qu’il doit se réveiller vers les midi et peut-être même 16 heures, on n’est pas près d’avoir l’indice...

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas trouvé le 2ème streetview, j'ai envie de me pendre 😅

Il y a pourtant des trucs qui pourraient sembler évident mais aucun résultat, c'est perturbant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah crois le ou non hier j'ai essayé ce mot de passe au moins 5 fois sans aucun résultat, et là au premier essai ça passe 😐

Merci en tout cas

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas, mais j'ai vu que quelqu'un d'autre plus tôt dit qu'il a essayé dès le début mais que ça n'avait pas fonctionné.
Peut-être un simple bug, là je suis au dernier street view, alors je pense avoir vu ce qui change en se "déplaçant de 2 ou 3 mètres" mais alors de là à savoir quoi faire avec cette info 😂

 

Edit : Pour ceux qui ont trouvé, le dernier c'est sensé être un long mot de passe ou pas plus que ça ? Parce que là avec tout ce que je pourrais utiliser comme info pour essayer de le trouver je pense qu'on serait sur une bonne longueur 🤣

Modifié par YohannOnida
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sais pas si ca peut aider mais en j'avais tappé la bonne reponse et ce matin je reessaie et ca marche . peut etre juste un souci de navigateur ? toujours est til que en recommencant de 0 ca a marché pour moi

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YohannOnida a dit :

Edit : Pour ceux qui ont trouvé, le dernier c'est sensé être un long mot de passe ou pas plus que ça ? Parce que là avec tout ce que je pourrais utiliser comme info pour essayer de le trouver je pense qu'on serait sur une bonne longueur 🤣

dans la page 4 du thread il y as tout pour t'aider. si tu veut plus demande a leonardus 🤭

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...