Virg 14,558 Posté(e) 11 décembre 2020 (modifié) il y a 26 minutes, Mandrill a dit : Bon bha trouvé aussi...après une fausse piste, j'étais parti sur le "Hello Saint Leonardus", je cherchais partout sur la "cène" sur le profil de Leo... Bref c'était pas ça ^^ Moi j'étais en train de m'acharner sur le profil de Léonardus! En même temps c'est pas mal on apprend à se servir du site. J'ai un peu tendance à me perdre Modifié 11 décembre 2020 par Virg 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 11 décembre 2020 Je te pensais plus sadique que ça Léo ! Je pense à changer de secte pour la peine. 😈 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 11 décembre 2020 (modifié) Je reconfirme je suis un grand gogol. je l'ai trouvé à la fin ;_; Modifié 11 décembre 2020 par Hepona 1 Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 11 décembre 2020 Indice plutot Useless pour le coup xD 1 Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 11 décembre 2020 il y a 24 minutes, crom_le_moriac a dit : en faite il ne faut pas aller trop loin , l'esprit de léonardus n'est pas si tordu que ça attend, il a dit que demain sa serait plus difficile Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,558 Posté(e) 11 décembre 2020 il y a 36 minutes, Mylène C. a dit : Le "comme tout le monde, je mets à jour...", on a accès qu'à son propre profil pour faire ça ^^ Bien joué @Mylène C. 👍. Mais fait attention 😅tu va finir par devenir aussi tarabiscoté que notre petit cornu! 😅 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 11 décembre 2020 il y a 1 minute, Virg a dit : Bien joué @Mylène C. 👍. Mais fait attention 😅tu va finir par devenir aussi tarabiscoté que notre petit cornu! 😅 Pour réussir il faut penser comme lui 😈 😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 11 décembre 2020 "Bon, vu que ça a l'air trop simple, demain j'augmente la difficulté muahaha." merde... 1 Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 11 décembre 2020 Celle de Charles VI aura été bien tordue quand même, donc tout est possible, niveau difficulté... x'D (Pas peur du tout...) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,558 Posté(e) 11 décembre 2020 il y a 1 minute, Hepona a dit : "Bon, vu que ça a l'air trop simple, demain j'augmente la difficulté muahaha." merde... Ah la sale bête! 👿 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 11 décembre 2020 Donc à part ça , personne n'a VRAIMENT rien tiré des indices ? xD Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,877 Posté(e) 11 décembre 2020 il y a 3 minutes, CAB (Anthony Caron) a dit : Donc à part ça , personne n'a VRAIMENT rien tiré des indices ? xD Si, je pense qu'il faut visionner l'un des 6 films "harry potter", y trouver un tinky winky caché chevauchant une chenille unijambiste se rendant au mordor...j'en suis à peu près la. 2 9 1 Citer Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 11 décembre 2020 Hello, ben c'est vrai qu'il était facile celui-là 🙂 Bravo @Mylène C. pour la réactivité et merci @etictac, un de tes post m'a bien aiguillé 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 11 décembre 2020 Moi je pense comprendre que c'est si si la famille en bas mais à part ça ... xD Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 11 décembre 2020 Salut tout le monde, J'ai loupé le début aujourd'hui!! Je me demande si c'est pas la plus facile celle là !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 11 décembre 2020 Bon ben ça laisse le temps de faire du DP...^^' 3 Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,860 Posté(e) 11 décembre 2020 Ouf pas eu besoin de le demander en ami ... concours ou pas, même pas en rêve 😱... et arrête de dire partout que tous ceux qui cherchent sont tes adorateurs petit minable ! Merci @Mylène C. pour ton éclair de lucidité 😉 Par contre vous dégainez vite, va falloir que je vienne plus tôt le dernier jour ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 11 décembre 2020 C'est clair qu'il ne faut pas louper l'heure !! N'est-ce pas @Mylène C.😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 11 décembre 2020 J'ai jamais passée autant de temps sur le forum limite 😂 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 11 décembre 2020 Vous savez quoi ... le premier qui m'envoi un MP ... 1 1 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 11 décembre 2020 il y a 2 minutes, Leonardus a dit : Vous savez quoi ... le premier qui m'envoi un MP ... It's a trap ! 😭 1 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 11 décembre 2020 Qui l'a fait ? Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 11 décembre 2020 J'ai envoyé mais j'ai pas de réponse mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 11 décembre 2020 (modifié) c’est déjà fait, je te dis ça bientôt. @Brary Modifié 11 décembre 2020 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 11 décembre 2020 Surtout que tout à l’heure, il disait de ne pas lui en envoyer... 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts