LeShadok 1,722 Posté(e) 11 décembre 2020 (modifié) @Neuf150> Je crois que je préférerai affronter l'arbre aux yeux .......chan plutôt que le ..alai coincé Modifié 11 décembre 2020 par Angelo 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 11 décembre 2020 (modifié) @Ganakel c'est quoi ctrl+U? Ah, ben j'ai trouvé à quoi ça sert. Je ne connais pas trop ces outils, j'avais pas pensé qu'on pouvais faire ça si simplement! Modifié 11 décembre 2020 par Virg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) @Virg pour en connaître plus sur l'esprit de Léonardus il faut aussi avoir vécu en 2018... voilà un aperçu Modifié 12 décembre 2020 par Neuf150 1 1 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 4 minutes, Neuf150 a dit : pour en connaître plus sur l'esprit de Léonardus il faut aussi avoir vécu en 2018... voilà un aperçu J'avais laissé tomber à la première énigme 😂 en mode "wtf c'est trop compliqué" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 12 décembre 2020 Ouah... Impressionnant la chasse de 2018... Je trouve que l'on gère en tout cas pour cette édition 2020 ! A regarder cette vidéo de l'édition précédente...je vais devenir encore plus parano.... Ahhhhh 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 12 décembre 2020 @Mylène C. que signifie wtf ? Merci Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Neuf150 a dit : @Mylène C. que signifie wtf ? Merci "What the fuck" une expression en anglais pour dire vulgairement qu'est-ce que c'est que ce truc là ?! xD Modifié 12 décembre 2020 par Mylène C. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 21 minutes, Neuf150 a dit : @Virg pour en connaître plus sur l'esprit de Léonardus il faut aussi avoir vécu en 2018... voilà un aperçu En effet c'est intéressant de voir comment il procède pour les énigmes ! Merci 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 J'aime bien à la fin de la vidéo "20 pages sur le forum", bon bah on a explosé le record xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 12 décembre 2020 Quel vicieux ce Léonardus..... et il a pas dut se bonifier avec l'age 🙂 Merci @Neuf150 pour cette vidéo, ça peut aider pour la suite ! @Leonardus > Il semble, cher maître, que ton objectif soit atteint chez moi, je ne pense plus qu'à toi, même en lustrant mes boules de Noël 🛐 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 12 décembre 2020 On peut aussi triturer les calques avec Gimp, si on n'a pas Toshop. Je ne connais pas les raccourcis clavier similaires de Gimp, mais avec les outils de transformation des calques, on y arrive. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lachenille Posté(e) 12 décembre 2020 Je me demande bien ce que ce grand seigneur nous réserve pour la suite 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,331 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 1 minute, Lachenille a dit : Je me demande bien ce que ce grand seigneur nous réserve pour la suite 😇 J'ai hâte de voir héhé 😁 Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 4 minutes, Lachenille a dit : Je me demande bien ce que ce grand seigneur nous réserve pour la suite 😇 Louche /20 1 Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,331 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, CAB (Anthony Caron) a dit : Louche /20 Je viens de capter un truc, c'est totalement louche ouais, t'as raison 😁 Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 12 décembre 2020 Très très louche Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 12 décembre 2020 Et ça tombe à peu près aux heures habituelles ... LET'S GO ! 1 Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 12 décembre 2020 @brary pour le coup je l’ai relancé en MP 😆 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Neuf150 a dit : @brary pour le coup je l’ai relancé en MP 😆 Idem mdr Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 12 décembre 2020 Sur la carte c'est marqué "unjiambiste" normal ? Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Goronzor a dit : Sur la carte c'est marqué "unjiambiste" normal ? quelle carte ?? Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 12 décembre 2020 Oui c'est une chenille unijambiste... classique quoi 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 Je suis déjà bloquée 😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 12 décembre 2020 Mais de quoi !! il a déjà posté un truc O_o? Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 12 décembre 2020 La chenille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts