Gophys 1,100 Posté(e) 12 décembre 2020 ça a un rapport à son nom d'utilisateur ? Chenille ou unijambiste ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 12 décembre 2020 @Brary c'est bien a partir de ça qu'on trouve? La petite chenille brisera son cocon pour devenir un magnifique marmouset ! 1 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 12 décembre 2020 @Gaven cherche lachenille plutôt.. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 25 minutes, Brary a dit : C'est pas un fake, j'ai trouvé C'est sur ARTSTATION stp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 12 décembre 2020 Je deviens débile j’en suis à chercher un marmouset unijambiste 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, etictac a dit : Je deviens débile j’en suis à chercher un marmouset unijambiste Bienvenue au club XD j'ai trouvé aucun marmouset unijambiste, ni marmouset qui aime les chenilles ou les papillons 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 2 minutes, Agapi a dit : C'est sur ARTSTATION stp ? Non Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 12 décembre 2020 Vous allez rire en fouillant j'ai trouvé l'indice n°7 !!!! 🤣 1 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 12 décembre 2020 @etictac> Pareil.... j'en arrive jusque là : mais pas de compte google du coup j'ai pas pu la voir (cela dit vu la date...) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Agapi a dit : Vous allez rire en fouillant j'ai trouvé l'indice n°7 !!!! 🤣 Bah c'est celui qu'on cherche aujoud'hui non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 12 décembre 2020 Ben c’est ce qu’on cherche😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 Un petit indice ? x'D je coince total Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 12 décembre 2020 wut Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 1 minute, Agapi a dit : Vous allez rire en fouillant j'ai trouvé l'indice n°7 !!!! 🤣 Il nous montre la voie à suivre Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 12 décembre 2020 Bien joué du coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 12 décembre 2020 ce compte est louche :https://digitalpainting.school/members/magnifiqueauthentique/activities Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 12 décembre 2020 Ca m'étonne ça, compteur de contenus "1" mais pourtant je ne vois rien Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 3 minutes, Agapi a dit : Vous allez rire en fouillant j'ai trouvé l'indice n°7 !!!! 🤣 T'as fouillé où ? xD 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a une heure, Mylène C. a dit : Juste avant y a ça, et regardez sa signature. Ensuite y a 2 membres qui sont partis en mode c'est louche, let's go... 😕 je pige pas , Leonardus n'a pas posté si ? vous partez sur la carte sans que leo n'ait rien posté ; merci de pas induire en erreur et de partir en live sur les pistes ca perd de l'energie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Ganakel a dit : je pige pas , Leonardus n'a pas posté si ? vous partez sur la carte sans que leo n'ait rien posté ; merci de pas induire en erreur et de partir en live sur les pistes ca perd de l'energie Ce n'est pas une erreur ^^ Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 12 décembre 2020 @Ganakel C'est vrai ce que tu dis mais c'est une vraie piste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Ganakel a dit : je pige pas , Leonardus n'a pas posté si ? vous partez sur la carte sans que leo n'ait rien posté ; merci de pas induire en erreur et de partir en live sur les pistes ca perd de l'energie Il y a une personne louche qui s'appelle sur le forum "Lachenille" et son compte est "unijambiste" qui a posté un message il y a deux heure. Comme c'est un mot sur le carte on en a déduit que c'était l'indice du jour, et deux (trois ?) personnes on trouvé l'indice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 12 décembre 2020 Le point de départ c'est bien https://digitalpainting.school/members/unijambiste/profile, son profil a été crée il y a 1H, a ce titre le lien vers son artstation me semble important mais a priori il n'y a rien d'utile sur ce dit lien ? 1 Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 12 décembre 2020 @Ganakel (et les autre qui prenent en cours de route...) > un post étrange d'une chenille unijambiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 12 décembre 2020 ok , moi je vois pas leonardus poster comme annoncé et edité dans le message d'origine. je vous crois mais faut faire gaffe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts