debyed 5,577 Posté(e) 12 décembre 2020 C'est un complot?!!! Mdr *en mode parano* Une chenille ça deviens papillon? non? Et chenille a bien une image dans sa galerie artstation ou c'est moi qui vois des images où il n'y en a pas?!!! *regarde son thé* je devrais peut etre arréter le thé!!! Hihi! Allez courage, on va déméler tout ça... hihi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) Pour les sceptiques, un mini morceau de carte que vous n'avez pas (J'ai edit je suis plus le seul !) Modifié 12 décembre 2020 par Brary Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 12 décembre 2020 @Agapic'était hier le 6 ^^' 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 12 décembre 2020 @agapi non c’était hier ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreetAtNight 1,790 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 1 minute, Gaven a dit : Ca inclut forcément le principe de l'évolution ... un papillon ? Est-ce que ça a pas un rapport avec les cours ? Citer https://www.sakinasan.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Agapi a dit : On cherche pas le 6 aujourd'hui ?! 🤔 euh! je crois qu'on est au 7 :)hihi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 12 décembre 2020 Pfiouu enfin trouvé également ! Le pire c'est que j'avais déjà étudié cette piste sans succès plus tôt mais j'avais abandonné trop vite 😆 1 Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 Donc y a que @Brary qui a trouvé 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 12 décembre 2020 Cherchez qui est sorti du cocon, le papillon n'est qu'une image ! 1 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz_ 4,048 Posté(e) 12 décembre 2020 Ben non le 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 12 décembre 2020 et oui c'est bien l'indice numéro 7 que l'on obtient 😉 Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 12 décembre 2020 Aaaah trouvé ! 😉 2 Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 12 décembre 2020 On doit chercher sur le site dps ou bien ailleur ?? Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 12 décembre 2020 aaaah c'est frustrant de tous vous voir trouver 😢 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 12 décembre 2020 bravo @Angelight!!! je vais tenter de fouiller sur le forum ... là où tout les gribouilleurs évoluent en artistes... C'est peut etre ça la clef de l'enigme? non?! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 12 décembre 2020 @Gophys > je crois qu'il y a encore plus de chercheurs pour le moment 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 12 décembre 2020 @brary d’accord pour le vampire mais où sur ArtStation ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 12 décembre 2020 pour info j'ai cherché à nynua business ca existe mais c'est n'imp ne cherchez donc pas par là selon moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Neuf150 a dit : @brary d’accord pour le vampire mais où sur ArtStation ? Mais lisez mieux 😭, je sais pas si je m'exprime mal, j'essaye de vous aider au max, mais j'ai l'impression que ça marche pas et que ça donne des fausses pistes 1 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 12 décembre 2020 J'en peux plus xD je n'arrive à rien... Je suis entrain de regarder les cours les ombres et lumières.... mais ca mène à rien non >___< Enfin sauf si je suis aveugle... Bref.... je continue à chercher mais sans espoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) @Braryj'ai connu cette meme galère la semaine dernière, tu dois bien rire... hihi! Modifié 12 décembre 2020 par debyed 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 12 décembre 2020 qqun peut il remettre les trucs de unijambiste car sur son profil si je vais sur son activité ca buggue et je vois pas ce qu'"il a pu poster etc merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
opinalune 466 Posté(e) 12 décembre 2020 Il y a 2 heures, Lachenille a dit : Je me demande bien ce que ce grand seigneur nous réserve pour la suite 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 12 décembre 2020 Il y a 2 heures, Lachenille a dit : Je me demande bien ce que ce grand seigneur nous réserve pour la suite 😇 ici @Ganakel Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 1 minute, Ganakel a dit : qqun peut il remettre les trucs de unijambiste car sur son profil si je vais sur son activité ca buggue et je vois pas ce qu'"il a pu poster etc merci https://digitalpainting.school/members/unijambiste j'espere que c'est bien ça que tu cherches 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts