etictac 15,315 Posté(e) 12 décembre 2020 Je suis à 2 doigts de supprimer mon compte pour voir si je me transforme😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreetAtNight 1,790 Posté(e) 12 décembre 2020 Ok trouvé ! En fait, je comprends mieux pourquoi vous avez été aussi silencieux ! 1 2 1 Citer https://www.sakinasan.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreetAtNight 1,790 Posté(e) 12 décembre 2020 C'est pas dans les cours mais il faut avoir la patience de tout parcourir. Citer https://www.sakinasan.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) J'ai trouvé un truc mais euh, j'ai pas la moindre idée de quoi chercher x'D En plus j'étais passé devant 2 fois... Modifié 12 décembre 2020 par Mylène C. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreetAtNight 1,790 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 2 minutes, Mylène C. a dit : J'ai trouvé un truc mais euh, j'ai pas la moindre idée de quoi chercher x'D En plus j'étais passé devant 2 fois... Ah ouai en fait c'est pas terminé... 1 Citer https://www.sakinasan.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 2 minutes, StreetAtNight a dit : C'est pas dans les cours mais il faut avoir la patience de tout parcourir. Ah ... si c'est le genre d'énigme qui te demande de fouiller 3 milliards de contenue, j'arrête. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 12 décembre 2020 Ça y est je l'ai ! 1 Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 12 décembre 2020 @Spartan de DPSchool quand il voit les théorycraft sur le forum 1 5 Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 12 décembre 2020 wait attendez là vous etes passé comment de sa phrase vers un contenu long à lire j'ai deja a lire chaque commentaire j'en ai loupé un ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 12 décembre 2020 pffff..... j'ai trouvé ceux qui sont devenus de magnifiques marmousets..... ben celui-là il m'aura fait courir... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 12 décembre 2020 😭 Première fois que je sèche autant sur un truc... Bon bien en tout cas j'ai pu éplucher la progression des élèves et Pouah ça assure 😂 mais toujours rien trouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 L'énigme du père fouras c'est rien à côté x'D Je troouuvvee pas è_é Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 12 décembre 2020 MAIIIIIIS sérieux je suis passé 10 fois devant.... je suis allez dessus la première fois il y as 3 heures.... il est vicieux le petit gros Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loown 3,021 Posté(e) 12 décembre 2020 Salut a tous ! je viens de me co et vous m'avez perdu avec tout vos messages 😩 J'ai chercher sur le compte de l'unijambiste mais je vois pas où aller aprés... faut bien rester sur DPS ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 12 décembre 2020 La petite chenille.. c'est leonardus ? Et le marmousets est ... Léonardus version badass ??? J'ai l'impression que je dit de la merde... 1 Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Petite Spirale a dit : Salut a tous ! je viens de me co et vous m'avez perdu avec tout vos messages 😩 J'ai chercher sur le compte de l'unijambiste mais je vois pas où aller aprés... faut bien rester sur DPS ? oui, on reste sur DPS Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 12 décembre 2020 Il faut traduire et mettre en relation avec le contenu du site. 1 Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 12 décembre 2020 Comprendre ce qui se cache derrière la métaphore 😉 Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 12 décembre 2020 ok ok alors j'ai trouvé un autre indice mais alors ..... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lachenille Posté(e) 12 décembre 2020 Bon , je vais couper court au débat car je suis abasourdi ... Comment vous avez trouvé l'indice à partir d'un troll ? 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 12 décembre 2020 Ah Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 12 décembre 2020 On a été bien formé. (Et complètement parano aussi). Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 1 minute, Lachenille a dit : Bon , je vais couper court au débat car je suis abasourdi ... Comment vous avez trouvé l'indice à partir d'un troll ? 😆 si demain il y as un nouveau membre qui s'appel tinky winky ou l'araignée, ou harry potter, on vas tiqué aussi 😉 1 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 1 minute, Lachenille a dit : Bon , je vais couper court au débat car je suis abasourdi ... Comment vous avez trouvé l'indice à partir d'un troll ? 😆 Rha!!! Il es de retour!!!! Attachez le!!! Enlevez lui sa chaussette et sa chaussure!!! Et sortez la plume pour le chatouiller!!! Qu'il nous en dise plus!!!! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 27 minutes, StreetAtNight a dit : J'ai regardé dans la page concernant la progression des élèves. Mais je vois pas grand chose... La suite de l'énigme est là pourtant. Mais j'ai pas encore tout résolu 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts