StreetAtNight 1,790 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 1 minute, Virg a dit : La suite de l'énigme est là pourtant. Mais j'ai pas encore tout résolu Oui oui j'ai fini par trouver. Citer https://www.sakinasan.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 Coincée avec l'énigme perso, je vois pas x'D je me sens trop bête mdr 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 12 décembre 2020 Comme Virg.... La Chenille nous mène pourtant bien vers un indice, ne lui faite pas confiance 👺 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Mylène C. a dit : Coincée avec l'énigme perso, je vois pas x'D je me sens trop bête mdr Et pourtant, je suis sur que tu a déjà était en admiration devant ça, et que tu t’es dis « un jour ça sera moi » 1 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) Quelqu'un a trouvé qulq chose sur Armstrong ? en rapport avec cette foutue énigme aaAAaAA Modifié 12 décembre 2020 par Hepona 1 Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 12 décembre 2020 😱 Punaise j'ai de plus en plus de retard et je suis à la rue... Rien dans la progression rien dans les profils mais mais mais je suis au bout de ma vie. La ptite chenille unijambiste tu n'aurais pas un vrai indice compréhensible ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Hepona a dit : Quelqu'un a trouvé qulq chose sur Armstrong ?est en rapport avec cette foutue énigme aaAAaAA C'est une fausse piste à l’instant, solun a dit : 😱 Punaise j'ai de plus en plus de retard et je suis à la rue... Rien dans la progression rien dans les profils mais mais mais je suis au bout de ma vie. La ptite chenille unijambiste tu n'aurais pas un vrai indice compréhensible ? Je crois que tu as loupé quelque chose... 1 Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loown 3,021 Posté(e) 12 décembre 2020 @Mylène C. la même .... chercher partout mais ça donne rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lachenille Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 1 minute, solun a dit : 😱 Punaise j'ai de plus en plus de retard et je suis à la rue... Rien dans la progression rien dans les profils mais mais mais je suis au bout de ma vie. La ptite chenille unijambiste tu n'aurais pas un vrai indice compréhensible ? Le truc , c'est que j'étais à la base un vrai troll mais je crois que c'est parti en sucette ... 😌 Je suis tout aussi perdu que vous . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 J'ai trouvé le premier truc sur le site, mais ensuite, le myyyyystère x'D je sais pas comment avoir l'image avec la vrai énigme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 4 minutes, StreetAtNight a dit : Oui oui j'ai fini par trouver. Et t'as trouvé la suite? le poème est long et là je bloque! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 2 minutes, Brary a dit : Et pourtant, je suis sur que tu a déjà était en admiration devant ça, et que tu t’es dis « un jour ça sera moi » Ca fait un moment que j'y pense et je vois bien l'idée mais je sais pas comment le chercher sur le site, ca reste flou. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreetAtNight 1,790 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Virg a dit : Et t'as trouvé la suite? le poème est long et là je bloque! Moi aussi, je bloque sur cette partie. Citer https://www.sakinasan.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Lachenille a dit : Le truc , c'est que j'étais à la base un vrai troll mais je crois que c'est parti en sucette ... 😌 Je suis tout aussi perdu que vous . Ah ah ah 😆 c'est trop bon. Viens avec moi j'ai un bonne bouteille qui traîne on n'a plus qu'à... Continuons à fouiller. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 12 décembre 2020 Ah, je bloque au "poeme" Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 1 minute, Virg a dit : Et t'as trouvé la suite? le poème est long et là je bloque! J'en suis au même point, je pige pas le poème... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 12 décembre 2020 Traduisez le avec des mots simple se sera plus clair. Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,727 Posté(e) 12 décembre 2020 Tout à été dit sur le forum, j'ai trouvé également, merci @Brary pour avoir dit que le ctrl+F ne fonctionnait pas 😅 1 Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,857 Posté(e) 12 décembre 2020 Un poème ? ok je suis complètement à l'ouest 😢 ... j'ai même pas ça ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreetAtNight 1,790 Posté(e) 12 décembre 2020 Après, ce qui me fait tiquer ; c'est que le poème est au passé... Citer https://www.sakinasan.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreetAtNight 1,790 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Baha a dit : Un poème ? ok je suis complètement à l'ouest 😢 ... j'ai même pas ça ^^' En fait, ça a été plus ou moins dit. Il faut relire attentivement les messages précédents... Citer https://www.sakinasan.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loown 3,021 Posté(e) 12 décembre 2020 Hein ?! Quel poème ? Vous me perdez la 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 1 minute, StreetAtNight a dit : Après, ce qui me fait tiquer ; c'est que le poème est au passé... Ce n'est pas pour rien. Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 5 minutes, Goronzor a dit : C'est une fausse piste Je crois que tu as loupé quelque chose... 😆.... OK je viens de voir tu as raison j'ai vraiment besoin de changer de lunette.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 12 décembre 2020 Est ce qu'il parlerait de spartan? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts