StreetAtNight 1,790 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Virg a dit : Est ce qu'il parlerait de spartan? En fait, je crois que le poème fait référence à un membre qui a participé activement au site... Citer https://www.sakinasan.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 12 décembre 2020 je pense qu'il s'agit d'un membre du staff de DPS , je penserai à oliviou comme ça "Plaisantin divertissant il était " 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,857 Posté(e) 12 décembre 2020 Purée je suis passé devant sans voir ... bigleux que je suis 🤬... bon plus qu'à trouver la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 Quel poeme ? quelqu'un a un, lien ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 12 décembre 2020 Trouvé, je ne sais pas de quel poème vous parlez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 mon pc était en rad 2 jours, j'ai tout raté... Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) @Kaonashi et @etictac > Concentrez vous sur le premier post de @Lachenille, le poème viendra après Modifié 12 décembre 2020 par Angelo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 2 minutes, etictac a dit : Trouvé, je ne sais pas de quel poème vous parlez T'as trouvé sans le poème? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 Juste j'essaye juste de voir ses messages envoyés mais ca marche pas est ce que c'est ça ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 12 décembre 2020 J’ai trouvé l’indice mais je ne vois de quel poème vous parlez... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 12 décembre 2020 Le souci du poème c'est que si on connait pas bien la communauté... dur dur de trouver 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Kaonashi a dit : Juste j'essaye juste de voir ses messages envoyés mais ca marche pas est ce que c'est ça ? J'ai trouvé l'indice sans le poème, je sais même pas ou est le poème Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Gophys a dit : Le souci du poème c'est que si on connait pas bien la communauté... dur dur de trouver J'ai fait à l'usure. Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,331 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 1 minute, Gophys a dit : Le souci du poème c'est que si on connait pas bien la communauté... dur dur de trouver Donc en temps que nouveau membre c'est galère ? Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreetAtNight 1,790 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 1 minute, Gophys a dit : Le souci du poème c'est que si on connait pas bien la communauté... dur dur de trouver L'indice est sur la page du profil ? Citer https://www.sakinasan.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 12 décembre 2020 Ai suivi la piste qui mène à une vidéo de spartan avec un poème. après je pense que c'est aussi un membre de l'équipe de DPS mais j'arrive pas à trouver dans les anciens lequel ce seraot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 Donc je connais dps depuis 1 mois... je sius dans la merde ... Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 12 décembre 2020 @Brary et @etictac Sans le poème....? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Kaonashi a dit : Donc je connais dps depuis 1 mois... je sius dans la merde ... Non, la phrase de la chenille est suffisante 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Angelo a dit : @Brary et @etictac Sans le poème....? Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 12 décembre 2020 Personnellement je trouve qu'il y a un lien entre le poème et la signature de Lachenille. D'où la trouvaille rapide de @Brary. Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, etictac a dit : Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 Un petit indice svp ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) En vrai le poème c'est une étape intermédiaire, je suis passée par là, mais c'était possible de trouver sans ^^' Modifié 12 décembre 2020 par Angelight Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 1 minute, etictac a dit : Non, la phrase de la chenille est suffisante Quelle phrase de la chenille ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts