Brary 2,327 Posté(e) 12 décembre 2020 Je suis nouveaux aussi, regarde mes messages 😉 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 La petite chenille brisera son cocon pour devenir un magnifique marmouset ! celle la? 2 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Kaonashi a dit : La petite chenille brisera son cocon pour devenir un magnifique marmouset ! celle la? Oui celle la 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 12 décembre 2020 La signature de la chenille peut suffire pour trouver, car l'endroit où se trouve la "partie 2" de l'indice correspond aussi au thème je trouve. Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 Oui mais je trouve rien sur cette phrase... 1 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 12 décembre 2020 Je suis de plus en plus perdu Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 En fait jamais je gagnerais Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 5 minutes, Kaonashi a dit : Donc je connais dps depuis 1 mois... je sius dans la merde ... Idem!!! Mais on va y arriver quand même... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 J'ai beau cherché des noms, je trouve pas -_- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) j'ai trouvé avec la signature de lachenille, mais j'avoue que vous me perdez avec cette histoire de poème... Modifié 12 décembre 2020 par ChrisG Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 12 décembre 2020 moi qui était si content d'avoir trouvé la sublime poésie de léonardus.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 12 décembre 2020 Je sais pas si on cherche un profil ou une image en fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 ou on voit la signature déja ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 12 décembre 2020 Allons résumons les amis : - on cherche quelqu'un sur le site - quelqu'un proche de leonardus puisqu'il a fais des bisous à ces pattounes poilues - peut être dans le portfolio de l'artiste car il a partagé ces oeuvres... On peut facilement le trouver puisque des nouveaux l'ont trouvés... Allez on va y arriver les amis !! (je l'ai pas encore hien...) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 Une image sur un profil ? x'D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 12 décembre 2020 la on est en train d'etre encore plus perdu T_T Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) Bonjour ! Un petit calcul aujourd’hui ? Je veux juste voir si vous êtes bon en mathématiques hehe! 😈 Modifié 12 décembre 2020 par Leonardus 1 2 3 1 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 12 décembre 2020 Je pense qu'il faut mieux interpréter son poème, de plus il peut être mis en relation avec la signature de lachenille. 1 Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 12 décembre 2020 ah non hein ! pas ça par pitié @Leonardus 😂 Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 Quelle poeme ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) Léo pile poil à temps pour nous achever 😱 Modifié 12 décembre 2020 par Chiryo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreetAtNight 1,790 Posté(e) 12 décembre 2020 L'indice correspond à un membre ? Parce que j'ai l'impression qu'il faudrait peut-être regarder dans les ressources (Histoire de l'art j'entends) pour trouver le marmouset en question. Citer https://www.sakinasan.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,331 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 1 minute, Leonardus a dit : Bonjour ! Un petit calcul aujourd’hui ? Je veux juste voir si vous êtes bon en mathématiques hehe! 😈 Non mais enfaite, tu essayes de nous tuer, avoues '-' Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 1 minute, Kaonashi a dit : Quelle poeme ? Il se trouve en décryptant la signature de lachenille. Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 Quelle poeme svp Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts