Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 Et au fait c'est normal si je peux pas accéder au messsages de lachenille ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz_ 4,048 Posté(e) 12 décembre 2020 Ce n'est pas un jeu, c'est un travail. Je veux qu'on me paie pour ça 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) il y a 7 minutes, Leonardus a dit : Bonjour ! Un petit calcul aujourd’hui ? Je veux juste voir si vous êtes bon en mathématiques hehe! 😈 Calcul 2: X = 6 Calcul 3: 0 je calcule encore le 1 ^^ Edit: Calcul 1 -117 Modifié 12 décembre 2020 par Gophys 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 TOut à l'heure j'ai vu un message passer disant qu'il fallait rendre la phrase simple : La petite chenille brisera son cocon pour devenir un magnifique marmouset ! La petite chenille cassera son enveloppe pour se transformer en un beau conseiller de charles vi 3 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 11 minutes, etictac a dit : Oui celle la 😉 stp ca a un lien avec un membre du staff? juste savoir si je fais fausse route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 12 décembre 2020 En quoi des petites chenilles de dps comme nous souhaitent se transformer?😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 12 décembre 2020 Dommage @Leonardus le résultat aurait pu donner 666 😜 Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loown 3,021 Posté(e) 12 décembre 2020 Je suis complément perdu... j'ai chercher dans progression, galerie, les membres, les cours... etc rien trouvé, je ne sais plus où chercher ni quoi chercher 🤨 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 2 minutes, etictac a dit : En quoi des petites chenilles de dps comme nous souhaitent se transformer?😏 Ca m'enerve car je tourne autour de cette idée et je ne trouve pas malgrès mes recherches... merci pour ton aide!!! même si je n'avance pas. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,857 Posté(e) 12 décembre 2020 Bon ben, ça me prend trop de temps là, je fatigue, je fais une pause tant pis 😕 ... Si en plus ya un 2ème truc de la part de Leonardus qui vient s'ajouter alors que j'ai pas encore le 7 ... au secours 😱 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 On est pas aidé x'D je vais me suicider, je reviens après... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, debyed a dit : Ca m'enerve car je tourne autour de cette idée et je ne trouve pas malgrès mes recherches... merci pour ton aide!!! même si je n'avance pas. 🙂 C'est la bonne voie en tout cas 😉 Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) # celle d’hier Était plus facile mais à la fin c’était cadeau Merci @brary Mais demain ce ne sera pas la même chose Modifié 12 décembre 2020 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 12 décembre 2020 @Petite Spirale > idem.... et j'ai juste réussie à trouver une poésie qui ne dit rien de plus que le post de lachenille.... 😪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 12 décembre 2020 On fait ce qu'on peut pour vous aider sans vous donner la réponse. Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 12 décembre 2020 pour le calcul j'ai 3,4,0 j'ai bon? je gagne qqchose? Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Angelo a dit : @Petite Spirale > idem.... et j'ai juste réussie à trouver une poésie qui ne dit rien de plus que le post de lachenille.... 😪 C'est l'idée, c'est pour cela qu'au fond on peut trouver sans ! Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 12 décembre 2020 Cette histoire de poésie la je comprend pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 12 décembre 2020 Bon... Dans mes recherches j suis tombé sur la transformation d'un certain marmouset... Je ne connais plus sont nom... Mais le blond lui va si bien que je partage... Hihi!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 12 décembre 2020 Il faut juste réfléchir sur la phrase en bio, et chercher sur DPS à quoi ça vous fait penser une chenille qui évolue, sort du cocon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 C'est pas au même endroit que le lien de la vidéo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 12 décembre 2020 stooooop , vous faites confondre ceux et celles qui ont trouvé la premiere partie (le poeme) avec la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 Le problème c'est qu’apparemment y en a qui ont trouvé l'indice/l'image sans avoir trouvé le poème.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 1 minute, Agapi a dit : Il faut juste réfléchir sur la phrase en bio, et chercher sur DPS à quoi ça vous fait penser une chenille qui évolue, sort du cocon... surtout que l'enigme est pas si dur. c'est de trouvé la phrase de leonardus qui est plus difficile. l'aide qui m'a aidé était que faut pas trop essayer le ctrl+f pour faire une recherche Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 1 minute, Mylène C. a dit : Le problème c'est qu’apparemment y en a qui ont trouvé l'indice/l'image sans avoir trouvé le poème.... Tout à fait 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts