Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 Ca m'avance pas plus @debyed Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 Je suis sur ce site uniquement pour le concours donc je regarde aucune publication 2 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 3 minutes, Chiryo a dit : Un papillon ? Un digital painter confirmé ? Un master god du painting ? Un formateur DPSchool ? Un Kim Jun Gi ? Un esclave de Léonardus ? .... J'ai passé trop d'hypothèses, je suis perdu ... Tu cherches bien, quelqu'un est passé de chenille à papillon sur DPS... Ps: j'ai fait des courses dc j'ai loupé quelques 200 messages mais c'est quoi cette histoire de poème ?! 😂 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 Genre un élève qui est devenu formateur ? ou je pars trop loin ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 14 minutes, Ayaneth a dit : Le poème n'est pas une piste. La phrase aide "La petite chenille brisera son cocon pour devenir un magnifique marmouset" Ctrl+F ne fonctionne pas Ces aides là donnent tout, faut juste prendre le temps de lire t pourtant, je suis sur que tu a déjà été en admiration devant ça, et que tu t’es dis « un jour ça sera moi » Spartan dit un truc comme ça dans une de ses vidéos mais laquelle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,727 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Kaonashi a dit : Je suis sur ce site uniquement pour le concours donc je regarde aucune publication Et bah..lis tout le site 🙂 Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 12 décembre 2020 En fonction de cela, fais quelque recherche sur le site ... Etant nouvelle,il y avais des sections que je ne connaisais pas... Je te laisse découvrir la richesse du site... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 12 décembre 2020 Mais j'ai du passé à côté alors... En plus j'ai trouvé le poême même si ca aide pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 Je connais aucun ancien ducoup @Agapi @etictac @debyed Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 Enfin trouvé !!!! Merci xd j'aurai galéré tout l'aprem 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 12 décembre 2020 @Kaonashi je ne connais aucun ancien mais j'ai cherché et j'ai trouvé. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lachenille Posté(e) 12 décembre 2020 @Leonardus Tu as changé tes plans pour coller à mon troll ou alors j'ai le pire timing ever ? 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loown 3,021 Posté(e) 12 décembre 2020 OK j'ai trouvé le poème, j'étais pas aller aussi loin la dernière fois... a part me mener sur le profil de spartan je vois pas mais rien sur son profil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 @debyedoui mais je n'ai aucune idée d'ou chercher sur ce site Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Kaonashi a dit : @debyedoui mais je n'ai aucune idée d'ou chercher sur ce site on aide ceux et celles qui cherchent ! et il y a tout ce qu'il faut dans les indices qui ont ete redonnés gentillement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raioneru 1,944 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 5 minutes, Kaonashi a dit : Ils voudraient devenir de bons illustrateurs ? Il y a des petites chenilles qui on brisé leur cocon pour devenir des magnifique marmouset, ces derniers sont interrogés et on trouve ça sur une page de DPS. Je ne sais pas si j'en dis trop^^ 1 1 Citer "Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves."de Bernard Asleyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 6 minutes, Mylène C. a dit : Genre un élève qui est devenu formateur ? ou je pars trop loin ? Non quelqu'un qui a bien progressé tout court 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,857 Posté(e) 12 décembre 2020 Oh la vache, ca y est enfin mais je ne vois pas comment certains ont pu tomber dessus juste "en fouillant", il est invisible le machin si on est pas un tant soit peu aiguillé Oo ... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 21 minutes, Ganakel a dit : alors j'ai trouvé le 7/9 je sais pas comment certains on trouvé sans le poeme un peu de bol certainement voir plus ?! non, c'est pas du bol. par contre si tu a l'habitude du site tu voit où il veut en venir. 2 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 J'avoue que c'était faisable sans le poème, suffit de bien suivre l'actu du site 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 12 décembre 2020 En fait y'a quelqu'un qui a posté une vidéo qui explique la chasse aux trésors de 2018 et le principe de recherche de cette énigme est la même qu'une de 2018! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 1 minute, Mylène C. a dit : J'avoue que c'était faisable sans le poème, suffit de bien suivre l'actu du site 😉 ce qui n'est pas mon cas Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Kaonashi a dit : ce qui n'est pas mon cas Moi non plus x'D Mais avec les réflexions et indices donnés par les membres, j'ai qd même fini par trouver ! ça fait peur pour la suite par contre... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 12 décembre 2020 Oh bordel ! C'était tellement évident en plus ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 12 décembre 2020 ça y est je craque... 🥵 j'ai l'impression d'avoir fait le tour du site dans tous les sens.... je reviens toujours aux même endroits..... j'abandone... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts