franz_ 4,048 Posté(e) 12 décembre 2020 Trouvé, vous me devez une après-midi de ma vie @Spartan, @Leonardus, @Lachenille. Grrrr, tout ça pour ne pas gagner à la fin, je veux un dédommagement 😭 2 6 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 10,649 Posté(e) 12 décembre 2020 Enfin trouvé ! Merci tout le monde pour l'aide apporté ! J'ai du relire plein de fois pour le voir ! XD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz_ 4,048 Posté(e) 12 décembre 2020 Par contre le poème... mais où diable êtes-vous allés pour le trouver ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, franz_ a dit : Trouvé, vous me devez une après-midi de ma vie @Spartan, @Leonardus, @Lachenille. Grrrr, tout ça pour ne pas gagner à la fin, je veux un dédommagement 😭 On va manifester à la fin xD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 12 décembre 2020 Woah trouvé !!!! Merci pour votre aide ! Et je n'ai jamais mis les pieds dans cette page ,o__O y a vraiment pas mal de truc intéressant Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 12 décembre 2020 Enfin trouvé aaaaaaah merci pour tous les indices, j'aurais jamais pensé à chercher ici! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
opinalune 466 Posté(e) 12 décembre 2020 Enfin trouvé! C'était si long T_T Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 12 décembre 2020 J'ai partie trop loin au début 😂😭😭 2 Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 Juste, je sais pas si c'est ça la page ou il faut aller: Progression des élèves Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,857 Posté(e) 12 décembre 2020 @franz_ En fait le résultat du calcul donné par Leonardus plus tôt donne une piste supplémentaire pour aller chercher ce fameux poème, 1ère partie "officielle" disons de l'indice du jour ^^' ....ça donne les chiffres 3 6 0 et indique donc un endroit à aller fouiller pour trouver carrément la zone du site à aller voir ... purée c'est pas évident à expliquer en fait 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 Parce qu'il n' y a pas d'endroit ou il les interroge Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 12 décembre 2020 snif.... je n'ai toujours qu'un vil poème à me mettre sous la dent ce soir..... comment avez-vous fait..? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 @magnusje trouve pas ce dont tu parlais...😢😒 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 12 décembre 2020 Bon je suis lessivé là, je repose mon cerveau pour les deux dernière énigmes 😂 Merci à tous ceux qui nous ont aiguillé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
opinalune 466 Posté(e) 12 décembre 2020 @AngeloDans la page 49 un membre donne un indice ultra révélateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, opinalune a dit : @AngeloDans la page 49 un membre donne un indice ultra révélateur C'est @magnus non ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 12 décembre 2020 Bon ben pour le coup là je pédale !! Je pense avoir pas mal écumé le site mais j'ai rien vu qui ressemblait à un indice de près ou de loin! l'indice se trouve-t-il dans une vidéo? Un petit coup de pouce serait le bienvenu 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, kabuki a dit : Bon ben pour le coup là je pédale !! Je pense avoir pas mal écumé le site mais j'ai rien vu qui ressemblait à un indice de près ou de loin! l'indice se trouve-t-il dans une vidéo? Un petit coup de pouce serait le bienvenu 😉 Dans du texte mon ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 6 minutes, Baha a dit : @franz_ En fait le résultat du calcul donné par Leonardus plus tôt donne une piste supplémentaire pour aller chercher ce fameux poème, 1ère partie "officielle" disons de l'indice du jour ^^' ....ça donne les chiffres 3 6 0 et indique donc un endroit à aller fouiller pour trouver carrément la zone du site à aller voir ... purée c'est pas évident à expliquer en fait 😁 C'était pas un troll ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 J'ai trouvé la page d'interrogation 😊😁 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 12 décembre 2020 à l’instant, Kaonashi a dit : J'ai trouvé la page d'interrogation 😊😁 Ah il faut parler un peu anglais pour savoir de quelle page on parle (je peux pas t'en dire plus) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) @opinalune j'imagine que c'est ça :"Il y a des petites chenilles qui on brisé leur cocon pour devenir des magnifique marmouset, ces derniers sont interrogés et on trouve ça sur une page de DPS. " ? mais trouve pas pour autant.... Modifié 12 décembre 2020 par Angelo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 13 minutes, Mylène C. a dit : Moi non plus x'D Mais avec les réflexions et indices donnés par les membres, j'ai qd même fini par trouver ! ça fait peur pour la suite par contre... Pareil je viens de trouver. J'y ai passé l'aprem! Avec tout ça j'avance pas sur mes exo! 🙄ça promet pour la suite! A mon avis vu ma vitesse de croisière, aucune chance que j'arrive à trouver l'énigme finale en 1ère! 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 1 minute, Gophys a dit : Ah il faut parler un peu anglais pour savoir de quelle page on parle (je peux pas t'en dire plus) Je suis HYPER chaud en anglais Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,857 Posté(e) 12 décembre 2020 @Chiryo Bah on pourrait croire mais non ^^' ... @Angelo le mot "interrogés" est le plus important 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts