Kaonashi 1,705 Posté(e) 12 décembre 2020 @Gophysil n'y a pourtant aucun truc en anglais non ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 2 minutes, Angelo a dit : @opinalune j'imagine que c'est ça :"Il y a des petites chenilles qui on brisé leur cocon pour devenir des magnifique marmouset, ces derniers sont interrogés et on trouve ça sur une page de DPS. " ? mais trouve pas pour autant.... Comment s'appelle l'action lorsqu'un journaliste interroge quelqu'un? Malheureusement je dois vous laisser... Mais j'ai confiance en vous !!!! Vous pouvez y arriver!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
opinalune 466 Posté(e) 12 décembre 2020 @Angelo, kaonashi vient de dire qu'il a trouvé la "page d'interrogation". C'est également un très bon indice! 🤠 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,591 Posté(e) 12 décembre 2020 Bon je vous offre une petite bière virtuelle, à demain. 3 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 12 décembre 2020 waowww.... Merci @opinalune ! En fait j'avais bien compris depuis le début et suis passé 4 ou 5 fois sur cette page, et toutes celles de la catégorie mais trop vite apparemment.... Merci, tu m'a incité à aller voir une dernière fois car j'étais sur le point d'abandonner pour de bon. Conseil à ceux qui n'ont pas trouvé : allez-y prenez bien le temps de lire si une chenille vous raconte son parcours.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 16 minutes, franz_ a dit : Trouvé, vous me devez une après-midi de ma vie @Spartan, @Leonardus, @Lachenille. Grrrr, tout ça pour ne pas gagner à la fin, je veux un dédommagement 😭 Pareil, pareil.....On veut un cadeau collectif pour tous les pauvres hères qui sont en train de se griller les neurones et qui n'auront plus que leurs yeux pour pleurer à la fin de cette chasse au trésor. @Spartan de DPSchool soit assez gentil de tordre le cou à se cher @Leonardus! 👿 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,415 Posté(e) 12 décembre 2020 HAAAAA !! je suis passer 15 fois devant sans le voir mais ça y est je l'ai , ouf 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 8,661 Posté(e) 12 décembre 2020 Je suis encore en train de chercher et je ne suis pas loin de devenir car je pense savoir où chercher mais je ne trouve toujours rien ! 😱 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) Ca y est j'ai trouvé !!! et j'étais passé devant plusieurs fois... Par contre je ne suis pas passé par la case poème.. tant pis 😉 Merci à toutes et tous pour votre aide. Modifié 12 décembre 2020 par kabuki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 12 décembre 2020 c'est plus de l'aide c'est donné sur un plateau là 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loown 3,021 Posté(e) 12 décembre 2020 CA Y EST J AI ENFIN TROUVE !!!! 🥳 @crom_le_moriac pareil je suis passer plusieurs fois sans rien trouvé Merci @Angelo j'étais sur la bonne page aussi mais je prenais pas le temps de lire 😅 Bravo a ceux qui on trouvé et un big merci pour votre aide 😘 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 16 minutes, kabuki a dit : je ne suis pas passé par la case poème.. T'as pas raté grand chose 🙂 Il parait même que c'est parce qu'Hitler avait les mêmes talents d'artiste que Léo qu'il est devenu ce qu'il est devenu.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 12 décembre 2020 trouvé l'indice de leonardus suite à mes calculs merci @Leonardus 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 12 décembre 2020 https://digitalpainting.school/members/magnifiqueauthentique/friends Bon je poste le lien de ce compte qui me semble louche , peut être qu'il nous sera utile dans les prochaine énigmes 1 Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,415 Posté(e) 12 décembre 2020 @Heponaje l'avais vu aussi celui la , bonne idée de le poster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 8,661 Posté(e) 12 décembre 2020 Moi je vais laisser tomber pour aujourd'hui, je suis trop embrouillée entre la chenille, le ctrl+F, le poème et tout ça, je ne sais même plus où chercher ! 😭 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,444 Posté(e) 12 décembre 2020 Quoi ? Comment ?! Que percutai-je à l'instant ? Mais ça signifie que @Leonardus nous prend pour des chenilles unijambistes ! Et qu'en grandissant nous devenons ses marmousets !! C'est ça qui a rendu l'énigme si difficile, comment s'identifier à cette phrase spontanément ?? Ceux qui ont trouvé en premier n'ont aucun respect pour eux 🤣 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,444 Posté(e) 12 décembre 2020 @Rhaenys_ Laisse tomber le poème, dis-toi que c'est dans un looong texte dont le titre devrait suffire à te mettre la puce à l'oreille 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 12 décembre 2020 Laissez tomber magnifiqueauthentique, j'y ai cru aussi mais c'est pas ça. Il y a (au moins?) deux endroits sur le site ou on découvre des chenilles devenues papillons. l'un vous mènera vers un poème inutile (car il vous dit la même chose), l'autre vers l'indice, le Vrai 🙂 Bonne courage à ceux qui n'ont pas encore trouvé et à demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 8,661 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 2 minutes, mass_ a dit : @Rhaenys_ Laisse tomber le poème, dis-toi que c'est dans un looong texte dont le titre devrait suffire à te mettre la puce à l'oreille Oui mais depuis tout à l'heure je me tape tout les loooongs textes pour trouver quelque et rien donc ça me saoule ! 😂 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 12 décembre 2020 @Ganakel > j'ai pas vu le rapport avec les calculs... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,444 Posté(e) 12 décembre 2020 @Rhaenys_ C'est pas si loin dans l'historique, par contre il est plus que possible de passer à côté de la phrase 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Rhaenys_ a dit : Oui mais depuis tout à l'heure je me tape tout les loooongs textes pour trouver quelque et rien donc ça me saoule ! 😂 >> je crois que je me suis fait 5 fois le bon avant d'enfin trouver l'indice... Faut y aller doucement, même sans lire complètement, mais bien parcourir tout le texte attentivement Modifié 12 décembre 2020 par Angelo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreetAtNight 1,790 Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) Ouai ok j'ai aussi trouvé. J'avais lâché l'affaire mais c'est bon. Le pire, c'est que j'avais déjà lu le texte, il y a quelques semaines... D'ailleurs, je vois pas le rapport avec le 360... Pour le poème, il faut aller dans "Progression des membres". Au milieu de la page, il y a le lien vers le fameux poème. Modifié 12 décembre 2020 par StreetAtNight 1 Citer https://www.sakinasan.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 8,661 Posté(e) 12 décembre 2020 Je vois ce que vous voulez dire @Angeloet @mass_. Ca fait au moins 3 ou 4 fois que je relis dans la partie "interrogation" en anglais et je ne trouve rien 😅 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts