Mandrill 2,877 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 1 minute, mc'o a dit : @Mandrill le troll renvoi sur une catégorie du site, pas sur un profil utilisateur? non ce n'est pas un profil utilisateur, ce troll de Leo, il se retrouve quelque part sur le site, en y réfléchissant bien, il ne peut se retrouver qu'à un endroit et ce n'est pas sur le forum mais bien sur le site. Citer Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,727 Posté(e) 14 décembre 2020 J'ai trouvé l'indice 9 !!! bon la suite.. @CAB (Anthony Caron) a dit beaucoup, merci !! Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 14 décembre 2020 à l’instant, Ayaneth a dit : J'ai trouvé l'indice 9 !!! bon la suite.. @CAB (Anthony Caron) a dit beaucoup, merci !! Tu veux une blague ... J'ai perdu le fil et me suit perdu alors que je vous ai mis sur la voie xD Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 14 décembre 2020 Aaaaaaah je trouve toujours pas, j'arrive déjà pas a trouver le bon troll x'D 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 14 décembre 2020 C'est le roulement tambour le troll ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 14 décembre 2020 Ahhhh enfin! je l'ai! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veleyna 1,075 Posté(e) 14 décembre 2020 Il y a un truc à voir avec le poisson d'avril ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 14 décembre 2020 Pour ceux qui l'ont le troll est bien dans une vidéo du vainqueur du challenge alors ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 14 décembre 2020 je l'ai pas mais j'ai peur de spoilé si je demande: l'indice est bien au meme endroit que l'image du troll? Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 14 décembre 2020 J'ai peur de mettre tromper de troll avec tout ceux que vous dites Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 14 décembre 2020 faudrait déjà être sûr de la vidéo 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 8,661 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 11 minutes, Mylène C. a dit : Aaaaaaah je trouve toujours pas, j'arrive déjà pas a trouver le bon troll x'D Pareil ! Je regarde les vidéos depuis ce matin et je ne trouve toujours rien ! 😂 1 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 14 décembre 2020 On peut avoir un indice sur le type troll, est-ce une image, dessin, un son ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 2 minutes, Rhaenys_ a dit : Pareil ! Je regarde les vidéos depuis ce matin et je ne trouve toujours rien ! 😂 J'ai trouvé 3 vidéo avec des trolls x'D plus ça va pire c'est... HELP les gens ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,857 Posté(e) 14 décembre 2020 Honnêtement grâce à vos coups de main je pense être sur the fameuse piste (vidéo datant de cette année ... troll de Léo ... possible renvoi vers une rubrique du site ) ... bon ça ok mais est-ce que ceux qui ont choppé le 9 peuvent répondre à cette petite question svp : est-ce que l'indice 9 se signale de la même manière que le 8 (et certains autres qui étaient sur le site également) ? si oui, soit j'ai de la bouse dans les yeux soit je me trompe de troll 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 14 décembre 2020 Déjà que ce rabat-joie m'interdit de troller en vidéo lors de la révélation du grand vainqueur🙂 si ça vous aide pour trouver la bonne video. ceci dit j'ai pas encore l'indice. pourtant j'ai la conviction d'etre au bon endroit 1 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 1 minute, ChrisG a dit : Déjà que ce rabat-joie m'interdit de troller en vidéo lors de la révélation du grand vainqueur🙂 si ça vous aide pour trouver la bonne video. ceci dit j'ai pas encore l'indice. pourtant j'ai la conviction d'etre au bon endroit J'ai l'impression d'être pareil, j'ai trouvé un troll pile au moment de la révélation mais je vois pas le lien sur le site en fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 14 décembre 2020 Oui moi aussi je pense avoir la bonne vidéo mais je c'est pas quoi faire après Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 14 décembre 2020 Pour ma part j'ai trouvé un troll plus qu'évident car en vidéo lors de la révélation du grand vainqueur... Franchement, on ne peut pas en dire plus..... Suis maintenant à la recherche d'un running gag que certains semblent avoir trouvé.... 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a apparemment un lien à trouver entre les deux.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 8,661 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 6 minutes, Mylène C. a dit : J'ai trouvé 3 vidéo avec des trolls x'D plus ça va pire c'est... HELP les gens ! Je te jure, je vois des trolls partout ! 😂 1 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,877 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 1 minute, Baha a dit : Honnêtement grâce à vos coups de main je pense être sur the fameuse piste (vidéo datant de cette année ... troll de Léo ... possible renvoi vers une rubrique du site ) ... bon ça ok mais est-ce que ceux qui ont choppé le 9 peuvent répondre à cette petite question svp : est-ce que l'indice 9 se signale de la même manière que le 8 (et certains autres qui étaient sur le site également) ? si oui, soit j'ai de la bouse dans les yeux soit je me trompe de troll 😁 il y a une toute petite chose à faire, ca ne te sautera pas aux yeux directement si tu ne fais pas une petite action toute simple. 2 2 Citer Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,857 Posté(e) 14 décembre 2020 Rhaa pu/§!% ... merci @Mandrill , je t'aime tu le sais ça ? 😁 ... le plus dingue c'est que je l'ai déjà faite cette action sur d'autres choses du même genre mais pas sur celle-là ...rhaaa de rhaaaaa 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,331 Posté(e) 14 décembre 2020 Quelqu'un a déjà trouvé le trésor ? Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 14 décembre 2020 J'ai trouvé le bon troll je pense cette fois !! je pars à sa recherche 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts