Aller au contenu

Chasse au trésor 2020 de Léonardus


Leonardus

Recommended Posts

il y a 1 minute, mc'o a dit :

@Mandrill le troll renvoi sur une catégorie du site, pas sur un profil utilisateur?

non ce n'est pas un profil utilisateur, ce troll de Leo, il se retrouve quelque part sur le site, en y réfléchissant bien, il ne peut se retrouver qu'à un endroit et ce n'est pas sur le forum mais bien sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ayaneth a dit :

J'ai trouvé l'indice 9 !!! bon la suite..  @CAB (Anthony Caron) a dit beaucoup, merci !!

Tu veux une blague ... J'ai perdu le fil et me suit perdu alors que je vous ai mis sur la voie xD

Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ont le troll est bien dans une vidéo du vainqueur du challenge alors ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas mais j'ai peur de spoilé si je demande:

l'indice est bien au meme endroit que l'image du troll?

 

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mylène C. a dit :

Aaaaaaah je trouve toujours pas, j'arrive déjà pas a trouver le bon troll x'D

Pareil ! Je regarde les vidéos depuis ce matin et je ne trouve toujours rien ! 😂

  • J'aime 1
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rhaenys_ a dit :

Pareil ! Je regarde les vidéos depuis ce matin et je ne trouve toujours rien ! 😂

J'ai trouvé 3 vidéo avec des trolls x'D plus ça va pire c'est... HELP les gens !

  • Haha 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement grâce à vos coups de main je pense être sur the fameuse piste (vidéo datant de cette année ... troll de Léo ... possible renvoi vers une rubrique du site ) ... bon ça ok mais est-ce que ceux qui ont choppé le 9 peuvent répondre à cette petite question svp : est-ce que l'indice 9 se signale de la même manière que le 8 (et certains autres qui étaient sur le site également) ? si oui, soit j'ai de la bouse dans les yeux soit je me trompe de troll 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que ce rabat-joie m'interdit de troller en vidéo lors de la révélation du grand vainqueur🙂

si ça vous aide pour trouver la bonne video. ceci dit j'ai pas encore l'indice. pourtant j'ai la conviction d'etre au bon endroit

  • J'aime 1

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ChrisG a dit :

Déjà que ce rabat-joie m'interdit de troller en vidéo lors de la révélation du grand vainqueur🙂

si ça vous aide pour trouver la bonne video. ceci dit j'ai pas encore l'indice. pourtant j'ai la conviction d'etre au bon endroit

J'ai l'impression d'être pareil, j'ai trouvé un troll pile au moment de la révélation mais je vois pas le lien sur le site en fait


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai trouvé un troll plus qu'évident car en vidéo lors de la révélation du grand vainqueur... Franchement, on ne peut pas en dire plus.....

Suis maintenant à la recherche d'un running gag que certains semblent avoir trouvé.... 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mylène C. a dit :

J'ai trouvé 3 vidéo avec des trolls x'D plus ça va pire c'est... HELP les gens !

Je te jure, je vois des trolls partout ! 😂

  • Haha 1
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Baha a dit :

Honnêtement grâce à vos coups de main je pense être sur the fameuse piste (vidéo datant de cette année ... troll de Léo ... possible renvoi vers une rubrique du site ) ... bon ça ok mais est-ce que ceux qui ont choppé le 9 peuvent répondre à cette petite question svp : est-ce que l'indice 9 se signale de la même manière que le 8 (et certains autres qui étaient sur le site également) ? si oui, soit j'ai de la bouse dans les yeux soit je me trompe de troll 😁

il y a une toute petite chose à faire, ca ne te sautera pas aux yeux directement si tu ne fais pas une petite action toute simple.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaa pu/§!% ... merci @Mandrill , je t'aime tu le sais ça ? 😁 ... le plus dingue c'est que je l'ai déjà faite cette action sur d'autres choses du même genre mais pas sur celle-là ...rhaaa de rhaaaaa

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...