Aller au contenu

Chasse au trésor 2020 de Léonardus


Leonardus

Recommended Posts

J'étais aussi sur la gravure j'ai trouvé des liens mais ça s'arrête là. Avec les messages sur le forum j'ai pas l'impression que ce soit le bon chemin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain je l'ai trouvé l'indice 9 et merde je ne suis pas chez moi pour faire la solution.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Madi & Miss a dit :

Moi aussi @Angelo j'étais sur cete vidéo

Du coup grand merci @Mandrill de nous avoir épargner de continuer dans notre perdition 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites moi si au moins je suis au bon endroit parce que la je pète un plomb je suis sur cette page depuis ce matin: mort inspiration

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a pas 10 milles de video de vainqueurs qui date de cette année contenant un troll

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une bonne piste.... Elle part bien de la gravure.... cherchez donc à partir d'elle sur le site (et pas sur elle comme je l'ai fait longtemps, ni elle-même)

@ChrisG> désolé mais non.... tu n'es pas au bon endroit

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ChrisG a dit :

dites moi si au moins je suis au bon endroit parce que la je pète un plomb je suis sur cette page depuis ce matin: mort inspiration

Non pas cette page

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tourne en boucle devis hier soir sur cette maudite gravure , mais je ne trouve absolument rien... surtout que la vidéo n'est pas de cette année.... donc fausse piste je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@etictacIdem, en revanche la vidéo dans laquelle se trouve la fameuse gravure est bien de cette année, si toutefois je ne me trompe pas sur ça.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Certains sont vraiment proches. C'est une vidéo de Challenge, on y voit un troll sur un vainqueur. Une gravure apparait, mais ce n'est pas vraiment celle-ci qu'il faut trouver sur le site...

Modifié par CatHyel


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le délire c'est que je trouve aucun troll flagrant de la part de Leonardus sur le vainqueur.

Il y a bien un vainqueur qui troll.

Après je vois pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Albus a dit :

@etictacIdem, en revanche la vidéo dans laquelle se trouve la fameuse gravure est bien de cette année, si toutefois je ne me trompe pas sur ça.

 

oui t'as raison j'ai craqué là 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Leonardus ne donne plus d’indice, la solution a dû être trouvée bravo au gagnant

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Neuf150 a dit :

Comme Leonardus ne donne plus d’indice, la solution a dû être trouvée bravo au gagnant

je pense aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est bon de se réveiller en découvrant que je suis dans vos esprits sans arrêt 😇  ! C'est trop pour ma petite personne... mais bon je prends quand même pour vous faire plaisir ! 😈

 

J'avais promis une petite aide pour trouver l'indice 9/9, alors voici héhé. 

Si vous avez trouvé l'indice 8, je dis

 

Citation

Déjà que ce rabat-joie m'interdit de troller en vidéo lors de la révélation du grand vainqueur ! Depuis quand mes running gags ne sont plus drôles ?

 

Il est donc possible que dans une vidéo où @Spartan de DPSchool révèle le grand vainqueur d'un des précédent challenge ... j'y ai glissé un troll qui pourrait mener à l'indice 9/9.😈

Puis comme on dit... Google est ton ami, mais digitalpainting.school aussi  ! N'est-ce pas ? Mais attention, comme c'est le dernier indice, c'est plus fin, plus subtil, et un peu plus caché. Héhéhé.

 

Vous pensiez que je me la coulais douce depuis ma dernière chasse au trésor ?

Mouahahah !  

Ça fait des mois que je me prépare à vous faire fumer les neurones 😈😈

Modifié par Leonardus
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 5

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, mass_ a dit :

@Leonardus Si c'est pour nous dire ce qu'on sait déjà ce n'est pas la peine  😅

 

Moi qui essaie d'être gentil pour vous confirmer que vous êtes dans la bonne direction.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mc'o a dit :

@Angelo @ShyBoy comment vous etes sûr que @ChrisG n'est pas sur la bonne page? vous avez trouvé le 9? parce que ça me semble cohérent cette page...

Oui je l'ai trouvé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...