unepinceedepierre 400 Posté(e) 6 décembre 2020 Salut, je suis de retour après une longue absence et je vous partage mon inktober ( je vous partage ici celle qui me plaise le plus, mais elles sont toutes sur mon profil ^^) Hésitez pas à me donner vos conseils. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyphilia 2,552 Posté(e) 14 décembre 2020 Hey super d'avoir participé à l'Inktober ^^ Entre la première et la dernière il y a une belle évolution ! C'était peut-être voulu, mais si jamais tu veux faire une ligne droite et parallèle à 90° tu peux appuyer sur shift en meme temps que tu traces un trait (si je me souviens bien mais si ça ne marche pas @ moi !) Bonne continuation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
unepinceedepierre 400 Posté(e) 15 décembre 2020 @pyphilia coucou merci, je suis sur une samsung galaxie tab et autodesk sketchbook du coup je peut pas faire les shift ^^ mais je vais essayé de me remettre sur krita ou photoshop ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyphilia 2,552 Posté(e) 15 décembre 2020 Oh je vois, je n'ai jamais testé autodesk mais peut-être qu'il y a une règle ou un rapporteur pour pouvoir faire des trucs droits à 90°, en tout cas continue comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,862 Posté(e) 15 décembre 2020 @unepinceedepierre bonne prestation sur un mobile. Si tu connais SketchBook, sur ordi tu as le Pro, c’est gratuit et même tu peux l’avoir sur tablette. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
unepinceedepierre 400 Posté(e) 16 décembre 2020 merci @Neuf150 ah merci je savais pas qu'il était sur pc ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,862 Posté(e) 16 décembre 2020 D’après ce que j’ai compris, elle est un peu différente de celle sur Mac mais je pense qu’elle fonctionne bien puisque Spartan y a fait un tour. Moins complète que PS, tu peux faire à peu près tous les cours indispensables. Le seul souci, ce sont les calques d’écrétage qu’il faut savoir interpréter car il affiche aussi ce qui est caché. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts