y.poilvert 1 Posté(e) 8 décembre 2020 Hello les artistes ! Moi c'est Yohann, 30 ans, homme de @Melsie et par conséquent, papa de 2 adorables montres 🙂 Concernant mon talent, il est inné je dirais. Tellement inné que je ne sais déjà pas tracer un trais droit 🤣 En d'autres mots, je ne sais pas dessiner, ni sur feuille, ni en DP... J'espère vraiment avoir de bonnes bases et pouvoir réaliser un minimum ! Femme et moi sommes tous les 2 ultra motivés, je sais qu'on va y arriver ! A bientôt pour de nouvelles aventures ! 1 --Yohann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loutrise 6 Posté(e) 8 décembre 2020 Holà ! Mais oui, ça va le faire ! En plus à deux, vous allez vous motiver l'un l'autre, c'est super cool 🙂 Bon courage pour la suite >:D 2 Piou piouuu🎶 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melsie 5 Posté(e) 9 décembre 2020 Mais oui on va y arriver tkt on est là pour se motiver à deux et puis y a toujours papa @digitaloryqui va nous pousser ✌️💪 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 274 Posté(e) 10 décembre 2020 Bienvenue ! A deux, c'est toujours mieux ! 😄 "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts