Aller au contenu

Exercice Chapitre 1


Elana

Recommended Posts

Bonjour bonjour, 

 

Toute nouvelle ici, je me lance à poster les premiers exercices. Bon je débute en dessin et en digital painting donc je fais au mieux ^^ Je suis preneuse de tout feedback d'amélioration, j'avais du temps donc j'ai un peu poussé l'exercice avec la nana dans la neige... Puis j'ai abandonné sur la neige et le chemin ahah j'en pouvais plus.  😫J'ai pas utilisé le croquis alors les proportions sont...Aléatoires dirons nous !

Et vu que je préfère apprendre à dessiner plutot que bosser j'ai tenté de faire les montagnes

A vot'bon coeur msieur dame, merci 🙂 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg

Bonhomme neige.jpg

Paysage chapitre 1.jpg

  • J'aime 2

Elana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu te débrouilles très bien! Je débute aussi et je trouve tes dessins vraiment bien fait!

La fille dans la neige fait vraiment photo, c'est impressionnant. Bien joué 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! Et ben t'as fais beaucoup da taf .... 

Pour une débutante je trouve que c'est plutot bien... On vois que tu as eu quelques soucis sur certaines formes grises mais c'est normal au début... Je pense que tu pourrais refaire cet exercice dans quelques temps et tu verrai déjà une net progression dans la gestion des outils et la pression de ton stylet...

Pour la jeune femme dans la neige, comme tule dis si bien, il y a des petits soucis de proportion, surtout ces pieds,du coup on dirais qu'elle a des grosses cuisses... Mais pour voir que tu es novice en dessin et en digitalpainting, c'est superbe. Perso, je n'aurai étais capable que de faire un bonhomme baton sans croquis... Hihi!!!La gestion de la lumiere sur l'ensemble est super! J'adore ta forêt sur les montagnes.

Pour les monatgnes je ne sais que dire car je n'ai pas l'image en tête🙂