Aller au contenu

Les exos de Roxy


Roxy

Recommended Posts

@Schmax Merci beaucoup! je continue dans ce sens! Ok pour l'interieur du bec j'avais tenté un trait au 2 mais ça rendait pas aussi bien que le tiens! Je te le pique 😛

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, voici l'avancée de mon croquis! Est-ce trop pour un début ou ca va le faire? Ca me fait pas peur en tout cas!

809907919_CoquisDodoencours.jpg.26be6f63d1db1a1a517447cb9ceb0b67.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout, attention à la continuité de ton arrière-plan derrière la bouche du dodo

image.png.2cbf6d79457e22a67ed562ca1f69740b.png

 

Le haut du panneau est tangent avec la ligne d'horizon

image.png.1191d270b7969bf4cbfb06bb75465c2e.png

 

Pour la chaumière, il faudra que tu prennes des refs pour pouvoir la représenter au mieux 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca roule! Merci beaucoup, je travaille ça ce weekend! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello! Voici mon croquis tout propre ^^

1638928786_CoquisDodotermin.jpg.6a2d8b33bba663748c45fb8fd1cd97c0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très fun ton croquis 🙂

Les saucisses me semble un peu petites non ? L'idée des petits buissons est nickel, peut être que tu pourrais en rajouter pour casser un peu la répétition des différents plans, faire ce que l'on appelle de l'overlaping

image.png.7f22edcdded46ad07004331004cf03ff.png

 

Attention aussi à la perspective de ton panneau qui me semble bancale, trace tes lignes de fuites pour t'aider à rectifier le tir 🙂 , même retour sur la petite fenêtre de la maison qui semble être de face et non dans la perspective.

 

Keep it up!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Schmax je pense avoir apporté les modifs, je ne suis pas sûre de moi  à 100% ^^

 

Coquis Dodo terminé.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe c'est mieux 😄 , pense à casser les répétitions de tes buissons. Je dirai que ton personnage est très grand comparé à la maison et le chemin également. Il manque un peu d'environnement dans ton histoire, peut être un bout de village, ici ta boucherie semble perdue au milieu de la campagne 🙂 . Je rajouterai quelques plumes aussi qui volent de ce dodo pour suggérer  la fuite, la course.image.png.58a10d73a6fff29dadd9eb5ec656eb7e.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Schmax Merci pour ton retour donc si je comprend bien:

- buissons = en faire des differents

- le dodo = le retraicir + ajout de plumes (j'y avais pensé mais je croyais que ça se ferait à la fin, genre ajout des petits détails par-ci par-là)

- travailler l'environnement = rendre vivant, plus complet

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux réduire un poil le dodo, mais aussi ton perso en arrière-plan par rapport à la maison qui me semble minuscule.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Schmax voici les petites modifications que j'ai apporté. Je me suis permise de te piquer l'idée de la saucisse sur le toit de la chaumière ^^

445322683_CoquisDodotermin.jpg.bf26d83d2d25924850f11323bbdc4920.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super, ben écoute, c'est très prometteur ton illustration, j'ai encore quelques petites remarques et promis ensuite, ça sera bon 🙂

  • Attention aux tangentes des lignes, tu as le cas sur les saucisses et l'environnement, ainsi que sur le village

     image.png.dd67f47f188014db66ed149131d41066.png

 

Tu peux continuer le paysage derrière le village, pour donner l'impression que le village est devant cette colline, c'est le principe de l'overlap, mettre devant d'autre pour donner de la profondeur

overlap2.jpg.16d219aa56ef065071728622d0e96d56.jpg.1c9b88ac98e75ce2835f6686763a380e.jpg

 

  • Deuxième point ( bon c'est du chipotage) mais sur la toiture, d'un côté tu as des éléments qui dépassent de la toiture et de l'autre tu n'en as pas ?

image.png.1e01958d582a1573bc3cec4010f92f9e.png

 

Mise à part, ces petits détails, ça me semble bon pour poursuivre sur le prochain chapitre 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Schmax ça roule! Merci pour ton retour, du coup je poste les derniers changements que je ferais ou ça ira?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...