BJs 2,574 Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je vous post ici l'avancement de ma participation au challenge avec la planche de référence. Bon je suis parti dans un thème très souvent sous exploité dans les jeux 😅 et surtout dans les jeux futuristes 😆 alors fallait bien que ce tabou soit levé ! J'ai une assez bonne idée de l'image finale que je veux mais si de bonnes âmes veulent bien me donner leurs avis, sur l'anatomie, la perspective ou quoi que ce soit qui vous choquent ou vous gênent, je prends 🙂 Merci d'avance. Modifié 12 décembre 2020 par BJs 1 2 Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_destroyz 1,432 Posté(e) 12 décembre 2020 Même dans le futur, le PQ c'est vital haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 12 décembre 2020 Il y a 12 heures, chris_destroyz a dit : Même dans le futur, le PQ c'est vital haha Exactement 😂 c'est incontournable !! même pour les cyborgs badass 😅 1 Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts