Aller au contenu

Bonsoir à vous artiste


Invité Keadwen

Recommended Posts

Invité Keadwen

Bonsoir à vous,

 

Jeune homme de 28 ans passionné dessin et d'art en tout genre, depuis longtemps je chercher un endroit ou je pourrais apprendre le digital painting et en tombant par hasard sur la chaine de Spartan sur youtube, j'ai vus que cela était possible Digischool quel magnifique idée je ne pouvais rêver mieux.

 

Pour mon parcourt rien d’extraordinaire j'ai fais une formation plus jeunes en Signalétique et après la sortie de l’école je n'est pas trouver de boulot dans mon domaine je me suis mis alors à faire de l’intérim jusqu’à maintenant et j'ai aussi beaucoup voyager (surtout en Europe) la je suis actuellement sans emplois donc je me suis mis a réfléchir  et voir ce que je pourrais faire de mes dix doigt j'ai donc pris un crayon et je me suis remis a dessiner car cela me manquer (oui cela fait une éternité que je n'est pas dessiné par manque de temps).

 

Mon ambition et peut-être folles mais j'aimerai vivre de ma passion, je prendrais le temps qu'il faut mais je compte atteindre cette objectif un jour.

 

Je me fixe comme objectif 1 ans pour maîtriser les base et 3 ans pour me lancer en tant que dessinateur intermédiaire/avancé pour l'instant je ne suis même pas un novice je rêve peut être mais j'y crois et je reste motiver je suis de nature optimiste de base et depuis que j'ai découvert ce site m'on optimisme ne cesse de s’accroître voilà je crois que j'ai tout dit ^^

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue parmi nous !

 

Avoir un objectif qui semble irréaliste n'est pas une mauvaise chose, tant que tu te mets des objectifs intermédiaires, plus "basiques". Sinon, c'est un coup à se décourager ^^

 

J'espère que tu trouvera ici de quoi satisfaire ta motivation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Keadwen

merci a vous c'est super sympa et très motivant pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Area508, je me reconnais beaucoup dans ton parcours, je te soutiens et T-ry n'a pas tord quand c'est on ressent un manque c'est qu'on est passionné.

 

Bon courage l'ami :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Keadwen

Merci a vous et heureux de faire partie de cette communauté qui et forte motivante  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Keadwen

Merci a vous et @yun77 je vais en prendre note c'est un proverbe sage que tu as mis la

 

mon credo et celui ci :

 

La vraie création isole et exige des sacrifices incompatibles avec une vie agréable.

Hermann Hesse.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Area508 : BIENVENUE ! Bon, je viens seulement de débarquer moi aussi. Mais bon, ça n'empêche pas :D

 

J'aime beaucoup ton Samourai ! L'ambiance est sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Keadwen

@belmatheas Merci beaucoup j'ai voulu faire une espèce d'ambiance guerrière  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...